mercredi 19 décembre 2007

allez !!! vu de dedans maintenant !!!

Vu que la précédente vidéo du vol de Jérome Josserand est trés spectaculaire !!! François m'a trouvé une version en vue subjective... Enjoy !!!
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oulaaaaa la tronche de GG josserand à la fin!!!
On croirait Fred après qu'il soit passé au travers la barrière! la même tête toute pâle...

Dr Roots a dit…

vous etiez plus pale que moi ce jour la miladiou !!!

Anonyme a dit…

bin oué, j'étais dégouté, je pensais que j'allais récupérer ta frenzy!!
Mais non, tu continues...

Anonyme a dit…

je continue oui !!! loin de la barrière mais pas loin de ma frenzy !!! boudu !!!

Anonyme a dit…

Ils sont fous ces gens ... je ne m'en remets pas ...

Arnaud

Anonyme a dit…

Moi ce qui me fout les glandes en fait, c'est au début, lorsqu'il se fait la montée et choisit l'endroit pour se jeter dans le vide...
On se croirait dans un mauvais rêve.

Edouard a dit…

oua c'est impressionant...

Anonyme a dit…

tro facile.