mercredi 12 décembre 2007

Les bons spots

Voici une video de notre ami Ludo alias "Destructor Buggy Man" (focus on ici), nous faisant découvrir les divers spots sur lesquels il a ridé...BEAUTIFULL!!!

Fred dit: Oui en effet Lolo !!! BEAUUUUTIFULL !!!! Merci pour ces jolies images Steph et Ludo !!!!
François dit: foutre d'échidné, elle est absolument magnifique cette vidéo...

9 commentaires:

Dr Roots a dit…

La Franqui je connais bien !!! Avec sa Tramontane violentissime et riche en adrenaline !!! boudu !!! Ca me manque un peu parfois tout ca...

Anonyme a dit…

Alors moi je trouve qu'on a trop de la chance à la CKC d'avoir des cinéastes avec autant de talents...
Putain, cette vidéo est remarquable!!


"mon amourrr mon coeur! mon coeurrrrrr mon amour!
ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insuportableuuu!"
mdr

Anonyme a dit…

Staiph, vraiment bien ton 'tour du monde' kite filmé. Excellent l'acteur(cascadeur) Ludo. On attend la suite...!

Anonyme a dit…

Magnifique.....Bravo a tous les deux.

Anonyme a dit…

Cette fois je n'ai pas oublié la musique...c'est mieux comme ça.

Anonyme a dit…

c'était pas mal aussi avec le bruit du vent ! ! !

MUM a dit…

C'est sans doute déplacé, mais si on mettait un V8 dans le buggy ! On aurait le bruit du vent et du V8.

Super vidéo tout de même, ça donne envie de faire du buggy, c'est sûr.

MUM a dit…

C'est pas moi qui ai écrit, c'est Poppy 59! Lol!

Anonyme a dit…

oué mais un V8 c'est un peu moins écolo ! ! !