lundi 31 décembre 2007

Session du 22 et 29 décembre

Voila la première partie de la video, je n'ai pas pu mettre les derniers moments de kite de pierre avant sa blessure ainsi que les petites videos prises ce jour car j'ai un probleme de carte memoire...La suite viendra :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super edouard! merci beaucoup. Sans deconner, ta scorpion mérite vraiment d'être essayée dans ce type de condition (20knots). Mais c'est clair qu'elle reste bien technique. EN tout cas je me suis bien fait plaisir à sa barre!!

Anonyme a dit…

lol ok ba merci je suis en trainde finir la video on va voir ta course avec pierre^^

Anonyme a dit…

Purée les qualités de vol de la scorpion ... ça se tortille tout le temps j"aime po ! j'ai trouvé un site qui vend la gamme des phantoms neuves mais c'est pas donné et en plus c'est tchéque !!! vas savoir si c'est serieux .

Anonyme a dit…

bin j'ai été agréablement surpris par la scorpion. Parce qu'après une grosse déception la première fois (impossible de la faire voler), ce coup ci ça a été vraiment pas mal du tout...
Le truc c'est qu'il faut jamais l'emmener sur le bord de fenêtre lorsqu'on la fait travailler et il ne faut pas la faire tourner trop fort en bas pour pas qu'elle s'ouvre de trop.
Sinon, c'est quand même une aile bien perfo qui monte très haut!
J'ai hate de la réessayer dans 20knots bien réguliers! (chose peu probable à CHantilly)

Anonyme a dit…

C'est quoi cette voile François ?! Grise et noire ...
Arnaud