lundi 17 décembre 2007

Session Solitaire

Du ride à l'état pur !!! Ce matin sur l'hippodrome vent d'Est venu tout droit de Sibérie, pas plus de 10 knt mais une régularité que je n'avais jamais connu à chantilly. Seul au milieu de la pelouse gelée, je déballe ma voile et commence 3h de ride non-stop.
Une fois échauffé car il ne faisant quand même pas très chaud ... Les bords s'enchaînent sur le sol durci par le froid !! La glisse est excellente comparable à ce que l'on peut vivre sur neige, les dérapages en fin de bords sont fluides et permettent d'enchaîner le bord suivant sans s'arrêter. Le vent est parfait et me permet un contrôle total de la sabre qui restera gonfler sans discontinuer. J'ai eu une pensée pour toi Lolo, toi qui devait observer, au loin, le balai continu de la voile au dessus de l'hippodrome. J'ai aussi continué mon apprentissage de l'envoi en l'air mais sans trop me lâcher étant donné la dureté du sol, la fracture serait vite arrivée ! Du coup je me suis limité à des sauts de crapauds (comme dirait Dr Roots).
Ce petit compte rendu n'est pas là pour vous écœurer !! Car malgré la plénitude de cette session, il manquait : le soleil et surtout ... VOUS !! Je savais que je ne verrais pas de grand gars en ciré jaune, déguisé en ninja, arriver depuis l’Ouest… C'est très dur de vivre une session pareille sans la partager !!!

7 commentaires:

francois a dit…

Je lis pas, je lis pas, je lis pas.......


Quelle torture! surtout si c'était genre comme samedi matin...

bon, je vais lire quand même, mais juste pour critiquer.

Arnaud a dit…

Il y avait moins de vent que samedi et sans le soleil ... si ca peut te rassurer

francois a dit…

OUé oué oué.... sur la fin tu essaies de te rattraper mais c'est pas suffisant!
on a bien tous la rage et une envie incroyable de te faire la peau!!

je vais boire un café pour la peine...

francois a dit…

OUé oué oué.... sur la fin tu essaies de te rattraper mais c'est pas suffisant!
on a bien tous la rage et une envie incroyable de te faire la peau!!

je vais boire un café pour la peine...

lolo a dit…

effectivement je te regarder de tps en tps depuis le chateau et j'orai tro aimer rider avec toi! t'as bien du kifer la vibe qd méme! allé @+ neagga

Skully a dit…

Cooooooool..........


Moi boulot boulot boulot dodo.

Arnaud a dit…

Je compatis skully !! Les deux dernières semaines ont été pareil pour moi ...