samedi 19 janvier 2008

session du 19-01n (pas de photos...)

Pour commencer dans la lignée de Pierre on trouve maintenant Olivier qui est passé par la case urgence (mais à Senlis cette fois).
Olivier, tu as quand même pris super cher... et je pense que la communauté te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement. On a vraiment envie de te revoir sur un buggy (même si une expérience comme celle là calmerait direct n'importe qui).
A part ce coup du sort, ce fut une bien bonne journée avec surtout la découverte de cette Manta 2 qui est assez incroyable, surtout dans la plage haute (n'est ce pas Arnaud!). Sinon quasiment tout le monde à part lolo a du passer sur l'hippodrome.
Cricri avec son torticoli n'a pas pu résister à l'appel du buggy, Fred toujours le même a pu envoyer du gros avec sa 12m, Arnaud toujours avec cette Sabre2 qui roule de mieux en mieux mais surtout commence à maîtriser carrément les jumps, Vivien qui a fait du vivien toute la fin d'après midi, les gars de paris qui assurent toujours autant le spectacle, Edouard qui attendait sagement les claques à plus de 20knots pour se faire plaisir avec la scorpion, JM qui passe l'agreg, et j'en oublie certainement pleins d'autres!

Donc, accroche toi Olivier!! on pense tous à toi!

3 commentaires:

Dr Roots a dit…

Bon retablissement olivier !!! @tres bientot...

christophe a dit…

et n'oublie pas lorsque l'on tombe du cheval, il faut remonter dessus le plus rapidement possible .
accroche toi .

francois a dit…

Olive va un peu mieux, il se galère toujours autant pour les gestes du quotidien mais pense pouvoir sortir de chez lui dès aujorud'hui!!
Courage!!