mercredi 13 février 2008

Kite-téléthon phase finale!

Rappelle-toi... le 1er et 2 décembre 2007... Kite-téléthon, grand moment... pti flash back, mode noir et blanc. .. hein hein weshhhh weshhh....
Pête ta mémoire façon nostalgie, revois tous tes amis, y avait même skully.
Doc Roots, lâche pas ton casque sinon gare à tes basques.
Là-bas c'était des chauds, à base de lolo Arno ludo
Façon gansta Kite-attackkkkkkkkkkk kite-attackkkkkkkk wessshhhh hein hein. vazy Jean-Marc.
J'ai donc reçu un mail hier et voilà ce qu'il raconte :
"Bonjour,
Le service Internet de l’AFM prépare pour le site Téléthon.fr un best-off des vidéos envoyées par les internautes.
Seriez-vous d’accord pour faire partie de cette sélection de vidéos, et si oui, pouvez-vous m’envoyer par retour de mail le fichier vidéo de votre contribution ?
Bien cordialement

Bruno Mathon
Service éditorial Internet"

Pour rappel voilà à quoi ressemblait notre vidéo et que j'ai donc envoyée:





Pour voir tous les autre sujet sur le téléthon, clique ici!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je précise, le texte n'est pas de moi c'est un texte de snoopy dog.
Désolé de casser l'ambiance.
François

Anonyme a dit…

François,
Je rentre de 5 jours en Baie de Somme, Gavaaaaaaade malgré le vent un peu faible parfois. Je vais faire ce que je peux, pour te faire parvenir c'te vidéo du Téléthon, qui n'est pas mal du tout, et qui pour le tournage et le montage, montre bien ce WE formidable. Dans l'esprit de ce qu'attend l'AFM, tout en montrant le dévouement des clubs, des riders et des visiteurs. Seul bémol, il y a des images qui n'ont pas pu être montées car il y a eu des "Drops" sur les bandes vidéos à cause du froid, j'aurais dû mettre une polaire à la caméra, et j'ai eu les mêmes problèmes au Lautaret en filmant le bigest Jump de Jérôme Josserand. J'ai trouvé le remède après......!!!! (les boules:!:!:).
Cordialement aux CKC et aux T2K, ou l'inverse, (je ne suis incrit nulle part.....), (libre, libre....!)

Anonyme a dit…

Pas de soucis JFK !, content de te revoir!
françois