dimanche 24 février 2008

Session CKC chez les T2K (VIDéO LOLO ! ! !)

Laurent et moi partîment de notre tendre bourgade Cantilienne vers Herouville afin de profiter de ce vent du sud qui balaye si souvent le plateau. Nous étions si entousiastes dans l'automobile que pilotait Laurent que nous chantions à tue tête tous airs des grands opéras lyriques que nous connaissions. Et nous riions tellement fort que nous avions peur par moment que les gens qui nous précédaient nous entendent !

Après ce voyage fort agréable et plein de bonnes humeurs nous vîmes au loin ces grand cerfs volants de traction qui avaient motivés notre déplacement vers la campagne.


Le terrain des T2K est un bijou digne de figurer sur une couronne d'Henry de Navarre ( ah ah ah ah ! ! cette blague est pour toi Laurent !)
En descendant de l'automobile de Laurent, nous nous dirigeâmes vers l'extrémité du terrain pour entrer en contact avec ces pratiquants à l'esprit associatifs tellement développé qu'ils en ont fait une association. Mais qu'auraient-il fait durant la campagne de Russie en 1876 ! ! ! (ah ah ah ah ! ! ! ).

Bref le vent fut parfait durant tout l'après midi et un large sourire se dessina sur nos visages. Nous envoyîmes du "grand" comme ils disent.

Le bémol, et Mozart aurait fait de même ! (ah ah ah !! prend donc cette blague pour toi Fred !! ) fut le comportement relativement irrévérencieux de ces personnes. Leur humour ne nous fit point rire bien qu'on sentait leur accueil empli de chaleur. Mais pour Laurent et moi là n'était point l'essentiel, nous étions venu pour fignoller notre culture et voilà nos oreilles emplies de, excusez moi si le mot est trop fort, de grivoiseries. Oui j'ai bien prononcé ce mot.

Comme l'aurait dit Sigmund Freud, "envoie le pâté si t'es pas un pédé" , c'était tout de même un sacrée session à mettre de toute urgence dans l'encyclopédie britannica (qui est bien meilleure que l'universalis mais là je lance un débat).
L'ensemble des photographies est en format numérique sur cet emplacement

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Des grivoiseries ?
Quelle horreur !
Je vais tancer de belles maniéres ces vilains manants ...

Anonyme a dit…

Je vois que tu t'es fait taxé la manta par Willy, j'imagine que tu savais pas que l'on pouvait faire tout ça avec ...

francois a dit…

Je me suis quand même gavé de vidéos de Chastagnol ! ! ! (sinon j'aurai pas acheté)
Pour en revenir à la journée, il est absolument clair qu'avec Laurent nous nous sommes à plusieurs reprises trouvés estomaqués par certain mots prononcés.

Arnaud a dit…

Morte couille !! Plaisantes ces photos !! Il semblerait qu'il y eu moins de vent dans les contrées que je suis allé visité !!

JFK a dit…

Y en a un qui a mal parlé à Jacquouille "ne me touche pas tu me salis!" et la Fripouille à répliqué par l'invective "casse-toi pauvre con!" et François de Montmirail en a pris ombrage..... Si par hasard il y avait un reporter du Parisien à Hérouville, hier, on veut bien voir la vidéo.

francois a dit…

La vidéo arrive ce soir !!
lol

JFK a dit…

Quand François Chastagnol ride en bermuda avec sa Manta 2 il ne se lache plus comme sur la peuf, et il se fait déborder par Lolo Josserand et sa Flexifoil, ou Willy et son Instinct, dommage parceque au vu de la vidéo, ca envoit fort!

francois a dit…

OUé, clair, mais je ne sentais pas trop l'herbe à herouville, beaucoup moins accueillante qu'à chantilly. J'ai pas pu lacher tous mes gros tricks new school bien vénères.
Une prochaine fois sûrement !

JFK a dit…

Je pars m'installer comme correspondant reporter TV indépendant, à la Torche, maison en bord de mer sur Penmarch', et donc presque plus de pelouse à Paris, sauf pour le boulot.... et là bas y a de quoi envoyer tout ce que tu veux, et quel que soit le vent, il y a même un spot sur des dunes avec de l'herbe, à la Torche, genre terrain de golf..., qq soient les marées surf, kitesurf, et même des kilomètres de plage (baie d'audierne) regarde le coin:
http://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&hl=fr&q=&ie=UTF8&ll=47.814307,-4.317455&spn=0.05395,0.158272&t=h&z=13
Je crois que je vais commencer à travailler des tricks malade....!