samedi 9 février 2008

session du 09-02

Ca fait bien de bien par là où ça passe. On peut pas dire que ça soufflait très fort, loin de là, le vent avait juste à peu près une direction. Mais quelle direction !! EST s'il vous plait. Donc même si c'était pourri c'était pas trop mal . J'ai donc pu tester toute la matinée la plage basse de la manta avant que Edouard, Fred, Nico et une guest star revenu de très loin (mais j'en dis pas plus) me rejoignent.
Ci-dessous Une vue du poste de pilotage toujours impressionnante !!

Olivier ayant prêté son buggy c'est finalement lui qui a sauvé la session. Edouard avait l'air de bien se gaver avec la manta et le buggy. Il a même enchaîné du haut de ses 16 ans quelques beaux pti jumps avec cette manta en mountainboard. Du coup, je lui ai piqué sa RRD qui marche du tonnerre et qui ne lui a coûté que 11 fois moins chère que ma manta(mais avec un boudin d'éclaté et une réparation qui a lamentablement échouée).


Fred a pu rouler et passer ses nerfs contre microsoft. Par contre gros gros échec niveau buggy, "boudiou miladiou" a-t-il marmoné à plusieurs reprises! Heureuseument qu'il a pensé à prendre les 12m2 d'une époque où les kiteux étaient des vrais mecs avec des gros muscles.

j'ai pas pu prendre une photo de Nico mais sachez juste qu'il va falloir compter sur lui et sur sa naish 12m2 noire et jaune (elle est trop belle !) A mon avis, il y aura bientôt des photos.

Ci-dessous un ptite photo d'Edouard en plein raïde


Et enfin, et pour moi ce sera l'action of the day, ça a été le grand retour de PIERRE !! qui rappelez vous s'était broyé le poignet il y a 4 semaines. Il est donc arrivé sur le terrain pour nous dire bonjour mais n'a pas pu résister à l'envie. Et c'est avec un poignet qui n'arrive à soulever que 500 grammes qu'il a testé la RRD d'Edouard. Notez qu'il fait tout d'une main. Vivement que tu reviennes Pierre !! En conclusion journée bien sympatoche avec des bonnes nouvelles ! A refaire de toute urgence!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous vous etes eclatés sans trop d'air, heureusement qu'il y a des grandes baches...

Pas de regrets pour moi, au taff, ce grand soleil qui me faisait de l'oeil, mais même pas degouté, pas un brin d'air ....

Edouard a dit…

sous un soleil radieux ,sesssion calme mais très sympathique qui m'aura permis de tester cette manta qui m'a totalement seduite dans sa plage basse!!

Dr Roots a dit…

bravo pierre !!! ca c'est de la réeduc !!!

Anonyme a dit…

mdr, c'est son kiné qui va être fier!!
PS: pierre arrive à peine à conduire, il a repris sa voiture le jour même du jump.