dimanche 9 mars 2008

escapade dans le Val d'Oise

Mission pour Berck annulée, vent du sud tout pourri de prévu, on est donc reparti à l'arrache avec Lolo à Herouville. Et on s'est encore bien gavé comme des pourris. Les T2K sont toujours aussi costauds dans leurs styles et l'arracheur (le gars avec le petit chien blanc) était même là!

Du coup c'était tellement bon qu'on a ridé jusqu'à la nuit (d'ailleurs grosse galère pour remettre les poteaux de volley! impossible de retrouver les trous dans le noir sur la pelouse...).

Par contre, un comportement inqualifiable de la part de Didier qui attaquait tout ce qui bougeait sur le spot. On peut voir sur la photo qu'il tente de donner un violent coup de planche dans la tronche au photographe.

Quelques secondes plus tard, il allait mettre sa Venom en plein dans un pommier qui l'avait regardé de travers, j'ai la photo mais je n'ose pas la publier (trop peur des représailles)
Bref, pour le reste, dans les rafalles ça partait bien haut chez les T2K.

Lolo a aussi fait faire un pti tour à sa Blade dans les pommiers avec un gros coup de stress (parait que le proprio est chasseur).

Un bien bonne session avec un bon mal de crâne ce matin à cause d'un backloop minable atterri sur la tête. Vivement qu'on fasse l'équivalent de ce genre de session à Chantilly ! (il y a quand même plus de place)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime pas qu'on m'prenne en photo ...

Anonyme a dit…

ca donne trop envie d'aller visiter ce spot!!Le vent est vraiment de meilleur qualité?

Anonyme a dit…

Tu l'as vu où le chien blanc ?
Signé le Chasseur d'Hérouville, et arboriculteur,les pommiers.... si tu vois ce que je veux dire.

bryan a dit…

c ki le pro rider en basket rouge sur la foto floutée?? il a l'air trop baléze, franchement big respect a ce gars là, il a trop un pur style...

francois a dit…

Salut, il s'appelle lolo mais son style est un peu pourrave.
Sinon pour Didier (anonyme sûrement), tu me fais pas peur et ta photo dans les pommiers je la publierai un jour ou l'autre !!