dimanche 16 mars 2008

Le kite comment vous dire ??? c'est beau !!!

Beaucoup de vent ce week-end, mais aussi beaucoup de pluie, malgré tout la C.K.C était au rendez-vous ...
François dit : Samedi ... Samedi bien étonnant parce que malgré le vent du Sud c'était bien régulier... L'occasion de sortir le t-shirt et le bermuda. Arnaud, un pote à lui, Mèl, puis ensuite Edouard et Fred en ont bien profité. Mais bon, on est lundi et un samedi ça semble bien loin. Je n'ai plus que de vagues souvenirs de ce qui s'est passé. (parait quand même qu'Edouard a explosé son boudin d'attaque contre la barrière). Ah si !! on a eu un moment de pure extase pile poil 2minutes après qu'Arnaud soit parti. J'ai balancé du lourd avec la manta tout comme Edouard et Fred restés fidèles au poste.
Dimanche... Chantilly, l'enfer du nord, la boue, la tempête, le froid, la violence des rafales... Sauf le matin où un mec avait branché un ventilateur pendant 1heure... Du coup, l'après midi, une fois qu'Olive soit parti (il enchaine trop avec son révolution maintenant !!)

C'est redevenu un dimanche comme tant d'autres.

Nina nous a encore donné une bonne leçon de Kite, je ne l'avais jamais vu en vrai et c'est trop trop impressionnant. Les potes à Antho qui étaient venus de Paris ont aussi halluciné.

Sinon Edouard a arraché son Chicken loop et a subi la trop mauvaise influence de Pierre. Edouard, n'écoute jamais Pierre lorsqu'il te dit "vazy déhooké, ça souffle pas là"...

Perso, le K-way, la bâche Batigro, le ciré et la nasa ont sauvé ce dimanche pluvieux. Merci à Edouard pour sa contribution à cette oeuvre d'art éphémère !

Si t'as pas de bras, prend pas la nasa... Et oué, j'ai trop trop pris en muscle ce dimanche. Le résultat est à tomber par terre, je ne me suis même pas reconnu ce matin dans la glace.

Enfin, Action of the day of the dimanche encore et toujours ce Fred... Le nuage arrive avec les 28knots habituels, Samourai en 5m, Fred sur sa planche, il chute comme à son habitude dans ces cas là mais là c'est le drame. Les lignes s'enroulent autour de la planche, planche elle même attachée à Fred. Je vous laisse imaginer la suite. Gros moment d'effroi sur l'hippodrome mais comme toujours avec Fred une fin Heureuse.

Bref un dimanche qui a encore démontré qu'à Toulouse on ne mange pas que du cassoulet...

Dr Roots : comment je fais trop le cador sur cette photo.... Miiiilaaaaaadiou !!!! lol...

4 commentaires:

Skully a dit…

La photo la plus stylée c'est le Doc, ex aequo avec LOLO.

La plus artistique, c'est la nasastatue.

La plus smoothie, evidement et comme toujours notre François national, sauf avé le casque anglais, là c'est trop smoothie, limite benny hill !!!!


Et la plus hard-core, j'ai nommée nina, du haut de son jeune age, elle dechire tout...

Gros bisous Nina, tu es la gagnante du mois.
Papa peut etre fier (maman aussi).

Skully a dit…

En fait je crois que François nous donne un cours de kite-folklorique, le kite que l'on pratiquais dans nos campagne au debut du siecle.

Edouard a dit…

même si j'ai été assez maudit durant ces dernières sessions, j'ai tout de même apprécier!!

Dr Roots a dit…

c'est vrai que je fait de belles cascades genre... "l'homme qui tombe à pic"...Mais bon maintenant j'aimerai plus passer le Smoothy 360 plutôt que mon traditionnel Smoothy 180 raté et tout moisi la...