dimanche 2 mars 2008

les sessions du Week End

Samedi : Du monde et du vent aussi ... Les rafales nous on tous fait frémir.... Edouard et un imprudent ont failli finir incrusté dans la barrière de droite lors d'un croisement de lignes accidentel (bilan une Venom trouée)... Jean-Marc alias Smoothy Duck, à fait son premier départ avec une 4 métres et l'a douloureusement regretté dans la seconde du décollage (plus de peur que de mal ouf!)... Smoothy Duck en a déduit, après coup, qu'il fallait accrocher le vent avec modération... Bref de l'action ! de l'action ! En ce samedi après midi !!! Moi-même, à un moment, j'ai oublié qu'il n'y avait pas de depower sur ma samurai 3m, celle-ci me l'a vite rappelé en me permettant d'effectuer ma spécialité : un superbe "smoothy scratch" (là aussi sans bobo).... Lolo,Vivien, Skully, Arnaud et Christophe on quand à eux aussi bien roulé, mais vu la violence des raffales personne ne tentait le diable...

Un gars que nous n'avions jamais vu nous a sorti un engin fort sympathique : Le Kite-Wing mi aile de kite, mi aile de planche à voile : cette aile plus destiné au ski permettrai en descente de pouvoir planer... Pris dans mon ride je ne lui ai pas demandé d'essayer... une prochaine fois peut-etre... (photo prise par Smoothy Duck)

Dimanche : Le frère à Lolo, Vivien et moi même avons ridé pépère et sans risque deux bonnes heures dans un vent d'ouest un peu léger pour nos surfaces (7.3 métres pour moi)... Mais Arnaud est arrivé ! Et il a ramener 1h de vent nickel avec lui !!!! Et là c'était un festival boudu !!! Du saut, de la vitesse et de la sensation forte jusqu'au couché du soleil.... Manquer plus que toi Francois... alors c'était bien le ski ?

3 commentaires:

Arnaud a dit…

Nickel ton CR du week-end Doc !!! Smoothy man n'aurait pas fait mieux !! On est quand même peinards quand il est pas là ... L'ambiance est moins tendue, plus décontractée l'esprit de compétition disparait quand il s'en va ! Non ? Vous en pensez quoi ? Pour ou contre le retour de François ? VOTEZ ! ;)

Dr Roots a dit…

Moi je vote pour qu'il reste dans le Loft !!! Mais sans cravate, et avec Loana !!! ;)

francois a dit…

Moi aussi je vote pour que je reste !!
Mais t'es aussi méchant que ta barbichette est longue Arnaud ! ! MDR
Bah ça avait l'air d'être une sacrée session bien sportive ! j'ai pas vu des masses de grosses voiles sur la photo (radsail? Samourai 3m?) ça devait dépoter sévère!
Bonne journée à vous tous !