lundi 21 avril 2008

Fuck The Horse

Réfugier sur la petite pelouse de chantilly à cause d’un concours hippique sur notre habituel spot, cela nous as pas empêcher de rider. Le vent fût modéré mais très régulier et cela nous as permis de prendre beaucoup de plaisir malgré l’espace restreint. François nous as fait quelques jolis sauts, olivier devrait pouvoir rentrer dans pas longtemps au ballet classique, romain et will continue leur apprentissage …



François dit : Merci Will pour la vidéo qui fera taire toutes les méchantes langues !! (il y en a tellement que je peux même pas les lister) Une après midi bien sympathique avec du vent et un peu de soleil. Ce qui ressort de cette journée c'est que Will commence à prendre méchamment de l'assurance avec le buggy et que son pote Romain a trouvé sa vocation : faire du MTB.

Et en prime des jolies photos du Révo d'Olive !! Finalement le concours de cheval sauteur ne nous a pas tant géné que ça, au contraire. Bonne journée à toute la communauté, je vous invite aussi à découvrir le blog de Ludo ! (ICI) qui donne tous les secrets pour envoyer 100% matière grasse.

5 commentaires:

Rider anonyme.. a dit…

super video!! un message pour le mountainboarder.. ne tavise plus de dire que tu rentres des 360 STP...

Edouard(sous la pression d'un membre) a dit…

putin francois comment t'assures...

Dr Roots a dit…

Le boulot sur les videos est comme j'aime (logo mis en valeur,bon encodage, musique syncro, titrage et humour etc)...
Les performances quand à elles ne sont pas autant spectaculaires que celle de Ludo mais petit à petit l'oiseau fait son nid...

Anonyme a dit…

Alors fred tu risques pas de venir à berck dans ma twingo dimanche...
Edouard a bien compris lui !! lol
pfff... "les performances ne sont pas autant spectaculaires"... non mais pis quoi encore ! ! !
francois

Anonyme a dit…

Sinon moi je dis :
OLIVE A LA CREAM TEAM ! ! ! !
Francois