dimanche 6 avril 2008

session du 05-04

Hier, il fallait juste être présent vers 12h, et seuls Vivien et moi sommes levés assez tôt pour profiter d'un fucking 16knots plein ouest !! eh eh eh !! perso on s'est gavé comme des canards 2 semaines avant noël.
SInon ensuite, le fucking 16knots s'est transformé en un smoothy 14knots nord-ouest. Bref, si t'avais 16m2 t'était un homme prêt à aller aux urgences et si t'avais 8m2 et bien ta voile n'aurait même pas tenu en l'air (faute de vent).
Le truc pour hier c'était que tout le monde (ou presque) était là et ça c'était bien cooool !! Un T2K est passé pour nous montrer leur sweet shirt. La classe.

Sinon, je viens de trouver sur internet une vidéo d'un jeune homme qui utilise une bicyclette enfant pour s'amuser à sauter quelques bordures ! Regardez l'ingéniosité de ce jeune homme qui n'a visiblement pas assez écouté sa maman lorsqu'elle lui disait de faire attention à ses affaires ! La musique, bien que n'étant pas du Bach est également aussi sympathique que l'adorable chapeau que ce jeune homme porte pour préserver sa boite cranienne.


C'est en outre une bonne leçon qui montre que la ténacité finit toujours par payer !

4 commentaires:

Arnaud a dit…

Trop fort ce type !!

Arnaud a dit…

Je me suis levé tôt moi monsieur Mirld !! ... pou aller à Quend ...

Dr Roots a dit…

Moi j'ai eue peur des gros nuages... et de la neige brrrrrrr...

Dumuro a dit…

See Please Here