lundi 5 mai 2008

La V2 de notre logo...

Voici donc une V2 plus travaillée de notre précédent logo... Ainsi si nous pourrons avoir, à l'aide de celui-ci, une série de sticker qui aura belle allure... elle est pas chouette la vie ???


François dit : MAGUEUNIPHIQUE ! !
Sinon la vidéo est lààààààààààà ! ! ! ! !

7 commentaires:

francois a dit…

Comment on a de la chance d'avoir Fred à la CKC... Ca claque de trop ce nouveau logo ! ! !

Anonyme a dit…

il est magnifique!!ouaouh merci fred!!

Dr Roots a dit…

bon !!! On a le logo et nos bannières... Faut que je travaille sur le sticker now... @ suivre

Skully a dit…

Woaaaaaaaaaaaaaaaaah, ce logo, ca dechire, ca claque.
Normal, du roots....

Anonyme a dit…

hola mais ça barde...!!!!!!!

Arnaud a dit…

Trop beau !!! Là ça déchire !! Tu assures le Doc !!!!

Anonyme a dit…

doc
je te passe mon mail par ton site
si tu y consent j'aimerais imprimer ce logo sur ma NASA.
veut tu me l'envoyer.
merci.