lundi 12 mai 2008

Session du 10-05 (la CKC envoie le pâââté...)

Un bien beau samedi qu'on a eu là. Les gars de la communauté se sont tous bien lâchés ! La preuve en image avec en plus une énorme "ACTION OF ZE DAY"

Lolo en plein vol qui venait juste de reprendre ses bonnes vieilles habitudes de ne pas réfléchir avant de balancer la blade pleine fenêtre pour décoller.

Vers 17h et après quelques heures de refléxions, Jean-Marc nous a fait cadeau de son come back, et quel come back ! Il a tracé ses bords et a même tenté quelques sauts, un vrai plaisir pour les yeux de revoir notre Jean-Marc sur son home spot (mince, plus ça va, moins je comprends pourquoi j'ai eu 5/20 au bac en anglais)

Ci-dessous, une photo où l'on peu voir Christophe tenter misérablement de battre mon record de vitesse absolue no limite extrem en buggy. Notez sa position sensée réduire "la trainée aérodynamique tout en réduisant le CX". Pfff....où va-t-on ? pourquoi pas faire du buggy en slip de bain temps qu'on y est.

Et hop ! une photo du petit nouveau à la frenzy 7,5m2 !! Il s'appelle Nico et s'est déjà pris une pelle. Ca promet ! (bon là il fait pas le malin sur la photo parce qu'on est à côté de lui mais il est bien sympa)

Si vous n'avez pas une lecture parfaite du spot, ne tentez surtout pas d'imiter se powerslide qui semble venir d'un autre univers. La classe, figure extrêmement technique et engagée. Edouard a même déclaré : "j'aurai jamais le niveau pour effectuer un tel powerslide, il semble tout simplement venir d'un autre univers".

Un des clous de la journée a été Edouard qui n'a jamais cessé de tout envoyer vers le haut. Après concertation avec quelques membres de la communauté on est tombé d'accord sur le fait qu'il devait au plus avoir autant de cervelle que Lolo et Pierre réunis.

La figure préférée de Lolo : le Ninja trois six. Fameux Ninja trois six qui lui valu l'action of ze day.

Encore un ninja trois six.

Comme quoi le photographe fait tout. Une photo d'Edouard en plein vol ! garanti sans trucages et sans vol de pente ! Juste grâce au coup d'oeil du photographe qui doit avoir un lecture parfaite du spot pour réaliser une telle photo.

Et enfin pour finir, Pierre qui lui aussi fait son grand retour. Toujours déhooké pour plus de sécurité !

L'ensemble des photos est en téléchargement ICI !!
Désolé pour Raph, mais je n'ai pas de photos vraiment terribles de lui ! Promis que la prochaine fois il figurera en bonnes positions. En tout cas il a vachement progressé.
Action of ze day : C'est incontestablement la méga-croutasse de lolo. N'empêche qu'il est sacrément costaud le saligo ! Et il s'est vraiment payé la croutasse que personne n'aimerait se payer. Imaginez un peu la voile qui se décroche du harnais en plein "ninja trois six" à 2m de hauteur. Résultat : Trois vertèbres de déplacées. Aouchhh ça fait mal... En espérant qu'il mette pas trop de temps à se remettre.

9 commentaires:

edouard a dit…

ouaouuuu les photos de fou!!

raph a dit…

Pas de problème François tant qu'il n'y a pas de photos de moi ridant comme un crapeau, les amis que j'envois sur le blog pour qu'ils se fassent une idée du kite peuvent continuer à croire que j'envois comme vous :-)
c'était une pure après midi, pourvu que l'on retrouve vite ces conditions

raph a dit…

chapeau bas pour les photos et bon rétablissement à toi Laurent

Skully a dit…

Belles photos, z'avez dû vous gaver tout le week-end pendant que d'autres bossent...

Je vais vous imposer une mn de silence avant chaque session , afin de vous recueillir et penser aux absents, également histoire de se concentrer sur l'essentiel : la secu, hein lolo...

Tout le monde se fou de ma gueule avec mon armure, n'empeche qu'a part des bleus....pas de casse....pour l'instant....
(j'ai donné avant de l'avoir:un coude +poignet et j'ai conduit pour rentrer chez moi et prendre une douche avant d'aller à l'hosto...

Ouais je sais François, je suis un punk!!!!(j'anticipe, j'ai une bonne lecture du blog)


Bon pensez y....une armure!!!! on s'en fait faire avec le logo CKC?

Bon, allez, c'est pas tout, mais apres ma journée de boulot, je dois allez dans mon garage, continuer a le transformer en shape-room, dire que c'est pour une bande de riglolo que je fait ça, arf !!!!

Biz a tous.

nicolas a dit…

bravo, les photos sont superbes.

Vivement une autre journée comme celle ci !!

Arnaud a dit…

Le niveau monte autant en photos qu'en ride !!!
Bon courage Lolo !! Il va falloir que tu penses à te protéger !! Sinon tu vas plus souvent être en convalescence que sur l'hippodrome ... c'est con ... ?

Bravo à Ed, ça monte ça monte !!!

A+ les amis

francois a dit…

OUé, bin magne toi de revenir !! C'est pas que tu nous manques mais presque !
comment ça tue le "super forecast"... A mon avis ils vont nous habituer à ça et après ils vont nous le faire payer. Quelle bande de pourris !

Edouard a dit…

merci arnaud, je crois que la tournée a berck m'a fait progressé..

francois a dit…

Edouard, Hier j'ai passé un handelpass dans un de mes rêves. Alors t'as intérêt à t'accrocher par ce que mon niveau monte méchamment.

Sinon, clair qu'une session à Berck te fait progresser comme jamais !!