vendredi 16 mai 2008

Session improvisée à la Baie d'Authie

Mardi matin, la journée commence par mon téléphone qui sonne, au bout du fil Aghate : « Ludo va à la mer aujourd’hui et il cherche à te joindre ». Cool merci Agathe pour le tuyau, je l’appelle illico. C’est parti rendez vous pris à la baie d’Authie. J’arrive une petite heure avant Ludo. Juste le temps de découvrir ce nouveau spot pour moi. Et là, que dire, c’est tout simplement énorme !!! En plus un vent de Nord Est soutenu est de la partie. Je ride un peu, histoire de voir où se trouve le sable dur. Ludo me rejoint on part se faire une balade, vite fait pour ludo qui rentre vite à la base pour se chauffer … Mon petit tour effectué je le rejoins pour le filmer, c’est le début d’un festival de saut en tout genre :

Je tiens à préciser que dans tous les sauts que l’on voit, il n’y a pas de doublon (à part les séquences « flash »). On as du faire 2 heures de prises d’images, donc moi je dis, joli rendement ludo … 17h30 Ludo doit remballer, obligation familiale.

Quel bonheur d’être célibataire ! Je me suis gavé jusqu’à 20h30-21h00, seul au monde dans ce grand espace, ce fût un pur moment. Surtout que le vent est monté, trop bon. Bon je n’ai pas encore le Ludo style mais je sens que j’ai fait beaucoup de progrès. Je me sens plus à la limite, je dirai même plus çà souffle plus c’est bon, fini la pétoche … Dure de quitter ce petit coin de paradis pour faire deux heures de route, surtout que mère nature m’a fait cadeau d’un joli tableau.

Une journée mémorable, improvisée, ce sont toujours les meilleures ….

9 commentaires:

francois a dit…

Je suis tellement au delà d'être dégouté que franchement ça fait réver de telles images...
merde, c'est trop trop beau.

ludo a dit…

FABULEUX
Encore une fois je m'incline devant ce chef d'oeuvre!
Tu as assuré Will, Ludo style2 depasse de loin le 1!
Est ce le spot ou ton travail, je ne sais pas!?
BRAVO!!!

Edouard a dit…

super video bande de veinards...Moi mes parents veulent que je stop un peu le kite ...sniff
super video, bravo!!

francois a dit…

Bah t'inquiète Edouard !! c'est normal et puis tu es encore super jeune !
Tu verras quand tu seras à science po, tu auras pleins de temps à consacrer au kite. Tu vas devenir une vraie bête.

Sinon, en effet, j'avais pas bien lu l'article et je suis carrément sur le cul... Trop trop beau (vidéo, photo, texte, etc...) Arnaud a du souci à se faire !! il va peut etre plus avoir le monopole des articles qui tuent !

Staif a dit…

Effectivement BRAVO Will je rejoint l'avis général la vidéo est superbe mais je suis surement d'un certain parti pris car mon chéri est franchement terrible sur cette session.Alors encore bravo à tous les deux et faites nous encore rever en continuant comme ça.

raph a dit…

c'est énoOORRrme !!!!!!

will a dit…

Merci pour vos jolis commentaire, çà fait plaisir :)

Dr Roots a dit…

Super will ouéééééééé !!!!!!!!!!
Bonne prestation vidéo rien à redire... Ni-ckel !!! et surtout encore merci à toi ...
Bon ludo tu va nous tombé le 720° boudu !?

le duc a dit…

hey salut !! jolie vidéo, tu assures bein a vrai dire !!

je voulais savoir , comment est tu attaché au buggy? cela fait des années que je pratique le buggy et je veux commencer a décoller avec ... comment fait on ???

sinon ton spot a la baie d'autie m'a l'ere plutot trankilou , d'ailleur si tu veux que l'on fasse une rencontre , on y va surmeent vaec la team marnaise ( toute fraiche de kelke jours ... !! ) le week end du 7 juin :)

a bon entendeur

n'site pas a rajouter mon adresse mail et m'ecrire un p'ti mail : leducbasic@hotmail.fr