lundi 23 juin 2008

Kite and muscle

Prononcez Kaïte and Meuskeule.
Décision prise à l'arrache suite à un revirement inéspéré de la météo de chez windfinder, nous voilà, Olivier et Moi en route vers Fort-Mahon. Il est 7h25 du matin et on se demande encore si la décision prise est la bonne (sachant qu'on est le lendemain de la fête de la musique).
L'objectif de la journée : prendre un maximum de masse musculaire. (en faisant du cerf-volant de puissance)
Pour cela, on a décidé de prendre nos kaïte (c'est le nom pour le cerf-volant de puissance) ainsi que pour ma part une planche de muscu des jambes avec des roulettes.
La route passe vite, la conversation porte en effet sur la nutrition, sur les protes (ce qui veut dire protéines pour les nazes qui ont pas de meuskeule) et sur les anabo-stéroïds. Olive maîtrise parfaitement son véhikeule et on arrive trés vite à déstination, fort-mahon plage. Incontestablement le vent est présent, la mer est toute basse et là, on se dit direct avec Olive que nos muskeules vont prendre à mort de la masse musculaire et que ça va être trop chantmé.
Arrivent à ce moment (magie de l'espace temps puisque bien qu'ils étaient à 20km derrière nous à 50km de notre l'arrivée), prêts à sculter leur body comme des bourrins Will, Romain et lolo.
Le temps de déballer le matos, et nous voilà tous ensembles sur le sable dur prêts à péter de la fibre musculaire pour qu'elle gonfle à mort. Romain progresse grave et enchaine les reps (répétition) de jumps (pour les quadricepts visiblement) suivi de pompes lorsque le sable devient un peu moins dur (en gros, il se met par terre et pousse sur ses bras). Résultat, une bonne grosse prise de masse de la part de Romain, notamment au niveau des Dorsoïdes croisés. Malheureusement, ptite douleur au genou aujourd'hui... affaire à suivre.
Lolo, qui est un peu notre mentor en terme de meuskeule semble prendre du plaisir. Il trace, il dérape, il part haut, il rotationne bref, il fait du bien à nos yeux. Comme son objectif était de faire augmenter le volume global de sa masse (musculaire), il prend ensuite ses coyottes et, de l'avis de tous, a véritablement foutu un gros coup de pression sur le spot. Incroyable, du grand lolo pour un résultat à la fin de la session tout bonnement hallucinant : tour biceupse augmenté de 2,5%. La grande classe.
Ptite pensée pour Ludo.
Will aussi a progressé comme un haricot mis dans un bocal avec du coton et de l'eau. Il émerge du coton et je vous le dis, il émerge gravement. Ses jumps, tout comme Romain, prennent de plus en plus de hauteur. Il trace comme un malade et n'hésite jamais à se caler une séance d'abdo. Ses meuskeules se dessinent méchamment et même sous son kaway on voit le résultat.
Olive, révo, révo et révo. Et vazy que ça tourne, que ça accélère, que ça navigue dans les dunes. C'est beau à voir.
Moi : petites courbatures ce matin mais content du résultat. Triceps augmentés, plus de force max, bref que du bonheur. Merci à ma lecture parfaite du spot.

Ensuite, lorsqu'on a tous remballé notre matos sont arrivés Vivien et Agathe. Vivien immédiatement torce nu, on a enfin la réponse à notre question de la voiture : les anabolyzo-stéroïdes marchent trop bien pour assécher la masse et développer le volume. Ptite séance de nage tracté pour notre champion de meuskeule, l'histoire d'imposer le respect sur le spot.
Le temps qu'on regarde avec envie les ailes de puissances marine et Olive et moi on repart satisfaits de notre travail de sculting sur notre body.
Les photos et la vidéo arrivent bientôt !
Dommage que l'on se soit pris à l'arrache et que tout le monde n'a pas pu s'organiser, ça aurait pu être une grosse session CKC.
Voici la video de Laurent, un pure concentré de Kaïte and Meuskeule !!!

18 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa ke contre rendu... dommage j'ai pas pu y aller :(
a une prochaine
edouard

NiKo a dit…

excellent le report !!

Et dire que pendant ce temps là j'étais au boulot...

Il faudrait créer un système d'alerte dans le cas de session comme celle-ci.

En tous cas, content que vous ayez tous pris du meuskeule !!

will a dit…

Ba il faut dire que cela s'est fait un peu à l'arrache nico, on s'est décidé samedi en fait. Mais il est vrai que je suis pour utilisé le forum afin d'informé tout la communauté des sorties de la C.K.C.

Trop marrant ton résumé François je m'en suis fait mal aux abdos tellement j'ai rigolé :)

Enorme ta video Lolo, franchement, belle brochette de muscle et de kite. Putain mais il a trop fait de progres le canari sur buggy ... On va devenir une vrai team solicité par les sponsors. Fais chier pour François, il va avoir du mal à lacher son costume et sa cravatte ...

Christophe a dit…

will tu m'apprendra hein à faire du deux roues.
sinon je lance un defi :
le premier qui arrive à se faire tracter sur la roue avant est le BUGGY'S KING

francois a dit…

Excellente cette vidéo ! clair qu'il y a du bon gros muscle dedans, genre du bon gros steackos.
Will et Romain me font un peu chier, ça fait pas longtemps qu'ils en font et pourtant ça donne grave en vidéo ! bien joué les gars !
Vivement qu'on remette ça avec tout le monde !

Arnaud a dit…

C'est pas grave François ... moi je les aime bien, ils ont profité de notre expérience c'est tout. C'est ça d'être hyper-innovants comme nous ... Lorsque tu es un précurseur, il y a un tas de choses à débroussailler. Choses que les suivants n'ont pas à refaire ... Ça va ? Je t'ai consolé ?

En tous cas le petit canari jaune de semaine en semaine il progresse ...

Ça avait l'air top votre session, jolie vidéo comme d'hab mais j'ai une question : Il faisait quel temps parce que ... il y en a un en Kway et un torse nu ...
Il y a un truc là ! En fait vous avez tout fait en studio !! C'est ça et tout est truqué !! HEIN !!! En fait vous n'êtes jamais allé à 4mahon...

On me la fait pas à moi ...

Arnaud a dit…

... et les photos ...

NiKo a dit…

Super la video, bonne pris de meuskeule en effet.

En parlant d'innovation j'ai bien ri en voyant la nouvelle figure de lolo, le frontside 180 ass style !!

francois a dit…

Pour les photos, je dois envoyer un mail à Olivier...
Parait qu'elles sont bien, avec pas mal de ass-style il me semble.

Vivement qu'on remette ça !

Arnaud a dit…

A propos de remettre ça ! Sujet lancé dans le forum !!!!

Anonyme a dit…

Captain Krusty a encore sévi.....pt1 mdr

Skully a dit…

Réunion d'urgence pour mise au point systeme d'alerte pure session niveau 5.....



Ce qu'on a loupé putain j'en reviens, pas merde!!!!

Merci pour le cr, et la vidéo excellente, heureusement que vous avez pris le temps de faire ca pour nous petits salopiots.
Bravo a tous BIZZ.

Z'auriez pu dedier cette session à Ludo, reparez moi ca tout de suite, ou je fais durer la petole.

Allez biz a tous.

Anonyme a dit…

Jeu de mots degré X, bien pourri, arrêter de nous montrer des faux culs, montrez nous des vrais tricks.....

Anonyme a dit…

ta gueule bléro, t ki

Dr Roots a dit…

Salut anonyme... nous sommes ici sur un espace d'expression libre ou chacun peu partager, comme il le souhaite, son opinion sur une passion commune...
Donc toi aussi tu peux à loisir t'exprimer ici en déposant tes divers commentaires sur le sujet...
Donc vas-y lâches toi !!! montres nous les "vrais tricks"... qu'on puisse commenter nous aussi ton style et ton humour...

francois a dit…

LOL !!
Il faut pardonner à l'Anonyme... c'est juste une blague !
tout est de ma faute je crois ! (en plus si c'est qui je pense, c'est vrai qu'il balance pas mal.)

Anonyme a dit…

Francois, tu me dégoute!!!!
On peut voir que finalement, toute la confiance que nous te donnons (lecture des spotes, conseils techniques, réalisations de prises de vue)n'est pas justifié! IMPOSTEUR
(et c pas le contraire du mec qui poste! d'accord)

francois a dit…

EHHH !! Rom1 !! Je vois que tu maitrises un peu les jeux de mot !!
On forme un club calembourg avec lolo et on se réunit tous les Jeudi soir. T'es invité !

Et puis pour l'anonyme, c'était clairement du second degrés... donc calmos les gars ! bande d'enervés du zizi.