dimanche 5 octobre 2008

south west wind vol 1 (Nvelle Version !)


south west wind vol 1 from Guyot Laurent on Vimeo.
Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître on s'est légèrement rempli l'estomac de bonnes sensations samedi (hier) sur notre pti hippodrome chéri. Les prévisions étaient pas terribles mais on y a cru et seuls ceux qui y ont cru en ont profité (Lolo, Nono, Antho, Valentin, Kricetof, Olive, Vivien, Simon(mais pas officiellement) et puis moi). D'abord, je vous propose de regarder la vidéo de Lolo. J'arrête de faire les commentaires de type : putain cette vidéo est énorme et patati et patata parce bon, rien ne vaut votre propre jugement et puis il est maintenant écrit dans la constitution française que toutes les vidéos de lolo déchirent leur slip.Donc, une bien bonne journée avec tout d'abord un Antho déchainé en mode Bruce lee. 10m2 de 2005 ça vous fait une vraie voile d'homme, et dans 20knots et plus ça ressemble plus à du parapente qu'à du cerf volant. Lolo est un peu dégouté de pas être à la place d'Antho, ça se lit dans ses yeux.
.
Vivien qui avait décidé de célébrer le commandant Cousteau a une fois de plus marqué de sa classe l'histoire de l'hippodrome... Rien à dire, c'est du Vivien 100% Vivien.

Olive a reçu cette semaine son nouveau Revo tout droit des States et plus précisément de L-A. Donc vous étonnez pas si vous voyez cet objet bizarre qui tourne dans tous les sens, s'arrête, fait des trucs étranges.
.
Et hop, une photo d'art pris par moi parce que je suis avant tout un artiste. J'ai voulu signifier que pour envoyer du gros fallait en avoir.
.
Lolo a pas arrêté tout l'après-midi de tenter le "Dead Man" ainsi que le "no-foot 360". J'sais pas trop ce que ça veut dire mais en tout cas lorsqu'il en l'air il enlève sa planche et après une fois par terre il dit un gros mot super fort qui s'entend de super loin. On était tous sous le choc.
.
Une photo qui montre qu'on peut être heureux avec pas grand chose:
.
Et une avant dernière photo rigolote qui montre lolo en train de préparer son gros mot avant même d'avoir touché le sol.
.
Et hop, un wheeling engagé de notre Kricetof préféré ! (d'un autre côté on en a qu'un)
.
Et pour finir pour de bon, une photo de notre Simon en convalescence qui n'a touché qu'un petit peu au buggy avec une toute petite voile. Très prudent, il a dit non à toutes les sirènes qui auraient pu le pousser à prendre la manta ou une des voiles d'antho pour envoyer des gros 360 comme il sait le faire. Un bon exemple à suivre pour toute la jeunesse !
.

6 commentaires:

Christophe a dit…

moi j'dis que le gars qui est sur la derniére photo envoie vraiment gros.
LOLO tu as filmé un cadenas sur l'hipodrome ?

simon a dit…

jetai la aussi

francois a dit…

J'sais bien Simon,mais je pensais que t'étais là un peu en mode 'furtif"... (à cause de ta blessure)

simon a dit…

en mode furtif vis a vis de mes parent ^^ oui mais grace a kristof jai pu un peu rider mais dans 2 semaine si ya du vent j'essairai d'envoyer pour etre dans l'article ^^

will a dit…

Sympa cette video mon Lolo, j'adore le style de Vivien, y a pas à chier du claque mec :)

Arnaud a dit…

Oui belle vidéo ! il manque juste Satine ! Ca c'était top dans la vidéo précédente !!!