mardi 25 novembre 2008

La dernière vidéo estampillée Flexifoil et MBS



Boudu! boudu! Qui on a la ? Lewis Wilby, David Ursell, Mark Berry and AJ Philipsen sur une méga session bien hardcore. Au programme du vent, de la roulette MBS, et du gros jump d'english en aile Flexi qui file les chocotes....Bonne vidéo !!! ils sont balaises ces englishs quand même !!!

7 commentaires:

francois a dit…

Alors ça ça m'énerve de trop...
Voilà que je me trouve un style et voilà que quelques années plus tard t'as toute une dizaine de mec qui te copient à mort.
Je sais que c'est un peu le business, que ça marche comme ça mais MERDE ! Arrêtez de me COPIER !!

Smoothy Man

lolo a dit…

putain les gars y'a smoothy man qui est passé sur notre blog!!!! j'y crois pas putain!! c'est le plus beau jour de ma vie, en plus il a écrit en français!! si seulement je pouvais l'admirer en réalité, pour l'instant je te vois que ds mes rêves mais je suis sûr qu'un jour nos chemins se croiseront et que tu me diras peut être "slt mec sa va?!", WWWAAAA vs vs rendez pas compte les gars, ce type c'est plus qu'une star c'est une légende vivante des sports de glisse!!!

francois a dit…

Salut Lodo...
Tu sais que je te connais !

Smoothy man

lolo a dit…

euh moi c'est lolo, mais c'est pas grave!! waou!!! vs avez vu sa les gars il me connait!!!

lolo a dit…

c pas la même vidéo que tout a l'heure, comment cela se fait-il?

francois a dit…

Je crois que Smoothy man était bien vénère et qu'il a demandé à Lewis de virer sa vidéo du net.
Voilà mon explication

François

Dr Roots a dit…

Non c'est pas la même.... j'ai du la changer vu que le fameux Dave là a gentilment mis apres avoir poster sa video un code d'acces au visionage... Pas sympa !!! du coup j'en ai mis une autre qui est beaucoup moins bien...