mardi 11 novembre 2008

Le Lundi tout le monde au abris

Hier session je m'accroche à mon slip. vent de sud-ouest en tout ou rien. nous n'étions pas nombreux sur l'hippodrome mais ce n'étais pas un mal car malgré nos petites voiles ça fusait dans tout les sens. Un gars d'Orry la Ville venu étrenner ses nouveaux rollers Trailskate en ozone culte de 3,5 m² à traversé l'hippodrome en moins de temps qu'il n'en faut pour déballer une voile. Mais je pense que nous le reverrons bientôt plus motivé que jamais. Quand à moi après deux arrachages en dehors du buggy avec atterrissage sur la bedaine, je réussissais à passer la barre des 49 km/h en atteignant la vitesse tenez vous bien de 49,2 km/h ( prend ça François )...


François dit:
Pendant ce temps là, à 1000 kilomètres plus au sud de Chantilly... Hossegor... Bon, certes je faisais pas mon Kakou comme Kricetof mais c'est uniquement parce qu'il y avait pas de vent ! Alors pour essayer de vous faire baver un peu (et me venger un peu aussi) voilà quelques photos de mes vacances... L'éternel coucher du soleil sur les vagues mmmmm....


J'ai pu donc un peu tester la RRD Type 9 de 12m2 et pour l'instant je la trouve bien. Rapide, nerveuse, bon depower et plage basse de folie (à défaut d'avoir pu tester la plage haute). La construction est super légère et donc elle passse sans problèmes dans les "molles".


Vivement la suite sur l'hippodrome ! ptete que ça calmera un peu Kricetof. En tout cas, bien joué ! Par contre je vois sur le GPS que l'altitude aussi a bougé, c'est normal?


Peut-être que tout ce sable, toute cette beauté que nous offre la nature, cette eau si pure, ces animaux qui volettent au-dessus des flots vous motiveront à BALANCER VOTRE pu*t1 de SLIP SUR LA PLAGE DE BERCK SAMEDI ! ! ! (parait même qu'il y aura des T2K alors faut qu'on représente les gars !!)

8 commentaires:

lolo a dit…

RESPECT CRICRI!

skully a dit…

Je crois que ca donne droit au Ckc d'or ça.

Le Ckc D'Or est un trophée que l'on remet a un rider ckc ayant réalisé la meilleure perf, action of the day, ou encore tout autre exploit.
Lolo le meriterait pour sa ballade en roller.
Ludo pour son retour en force.

L'Heureux Elu doit OBLIGATOIREMENT l'apporter avec lui à chaque session et porter le maillot d'Or qui lui sera remis, lors des sessions afin de communier avec éole, et d'invoquer ensemble nos héros.
Tout élu refusant se verra banni du royaume des vents...

Il passerait ainsi de mains en main, chacun y laissant son nom .

Félicitations , du va recevoir ce trophée.
T'etait comment niveau tension ligne de string ?

Bon j'ai plus qu'a te faire un bon freeride et tu nous fait la même?

Tu vas bientôt pouvoir rivaliser avec Aspu...

Dr Roots a dit…

Ben dit donc Cri-Cri c'est chaud a cette vitesse quand même...

Christophe a dit…

pour tout dire ça vibrait tellement que j'ai failli me gaufrer la barrière car avec les lunettes j'y voyais que dalle.

Skully a dit…

Oh !!! le warrior !!!!!

lolo a dit…

Tu m'éxitera toujours cricri!

Dr Roots a dit…

Cri-Cri quand j'y repense... Je serais toi... j'upgraderai mon matos de protection... Pour du plus "warrior of the night style" non ?! Sans te foutre la parano non plus tu vois !!! mais une barrière (je sais de quoi je parle ) à cette vitesse (49.2k/h) tu risques plus qu'une simple fracture si ton bouclier n'est pas à la hauteur de tes nouvelles performances...Pour finir Fais attention aussi de ne pas dépasser la vitesse maximum autorisé en agglomération 50Km/h les gendarmes risquent de t'embrouiller après bouduuu !!!

francois a dit…

BANDE DE MALADE !!!