jeudi 20 novembre 2008

Réunion du téléthon à la mairie...

Réunion à la mairie de Chantilly. Je vous la fais rapide : On est arrivé avec 15 minutes de retard (Doudou, Olive, Simon et moi). On a eu le droit à la projection d'un pti film super joyeux sur les maladies génétiques...

Toute l'équipe ambassadrice de la CKC en force !

La dame d'Apremont s'est méchamment frittée avec les gars du Kiwanis (à cause des urnes ), Doudou et Simon étaient sous le choc.Par contre, grosse mauvaise nouvelle, il n'y aura ni tables, ni chaises et surtout pas de tente.

Olive, qui avec énormément de classe a posé quelques questions à la responsable communication de la CAC... Doudou a bien noté comment il fallait faire.

Il va donc falloir qu'on repense un peu notre organisation... Je vais essayer de voir si on peut pas bricoler un truc à la vacommejetepousse avec une bâche. Ce sera peut-être réutilisable à d'autres occasions.

Simon, un peu en configuration "fond de la classe", légèrement sous le choc des propos échangés.

Donc les gars, faut que vous fassiez marcher vos neurones ! On fait quoi ?
L'affiche Officielle du téléthon 2008 (merci Dr Roots)
La vidéo Officielle du téléthon 2008 (merci Lolo)

21 commentaires:

skully a dit…

Putain, quoi c pas vrai!!!! c'est quoi ce board'hell, comment ca pas de tente, comment ca ce fait, des explication valables?

Faut trouver une alternative, en tout cas, on peut pas rester comme ca...

bon je cherche de mon coté.

Christophe a dit…

faut faire quelque chose.
le kouineamane et la soupe fruits par terre ça va pas le faire ;-)

francois a dit…

1 - soit on annule (et on passe pour des mouillettes)
2 - soit on se sort les doigts du cul et on risque de vivre l'enfer.

Dans tous les cas, il faudra revoir nos ambitions à la baisse et bien prévenir tous nos invités que la fête ne se fera pas dans un palace.

Le débat est donc lancé !

staif a dit…

Je soumets : pourqoui pas 1 ou 2 tonelles de jardin en plastique fermé par des baches sur les cotés ... ça marche nous on a testé .
et pour les tables on a des tréteaux a dispo si ça vous interesse.

Christophe a dit…

J'ai un auvent de 6X3m qui poura faire un debut de patchwork.

Arnaud a dit…

Comprends pas... j'arrive et je lis tout ça ... qu'est ce que kiwanis vient faire là ... comprends pas ? la mairie sous-traite ? Elle m'inspire pas cette organisation : kiwanis ... c'est qui ces gens ? Que font ils là ?

Christophe a dit…

moi j'ai une question.
pouvons nous participer au téléthon? oui ou non?
après si personne ne nous donne un coup de mains , hé bien on le fera seul et on ne leur fera même pas faire un tour de fauteuil roulant aux kiwanis !!!!

didier a dit…

24h de kite sans un camp de base qui tienne la route ça va pas le faire, perso je lache l'affaire, ça sent trop le moisi c't'histoire ...

Pas glop ...

Arnaud a dit…

Ok ... Bon ce que j'en pense ... Il ne faudrait pas qu'une participation de notre part, non souhaitée par la mairie, remette en cause notre pratique sur l'hippodrome ... Attention !! Je ne trouve pas que tout ça sente très bon !! Il serait peut-être dommage de s'obstiner par principe ...

aspu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dr Roots a dit…

oula oui !!! mais nous ne somme pas pas une assoce dans de cas là françois mais une communauté impalpable et donc il l'ont dans l'os... de toute façon si c'est ça !!! c'est qui comprennent rien et que c'est des minables réfractaires et on ira tagger leur demeure.... tu leur as dit que nous avons eue les félicitations téléphonique du ministre/maire en place l'année dernière ??? ca pourrai peut-être leur faire changer de ton !!!
bon sinon il faut des solutions et des solutions on va en trouver alors éloignons nous de ces gens pervers et pourri par le fric...
pour faire comme on a toujours fait jusqu'à présent système D
pourquoi pas formé une zone de replis en cercle avec les véhicules (comme au farwest) et faire un grand feu au milieu sécurise avec des barrière de manif... les véhicule les plus haut sous le vent avec une bâche qui fait un toit sur le coté fixé aux véhicules et a 2 piquet comme au cirque ??? après pour la pluie si çà tombe beaucoup, vous allumer les moteur des caisses et vous rentré dedans le temps que ça passe...les autres pourront aussi s'abriter a coté des véhicule haut équipés de bâches...Et France galop il nous aideront pas non plus ?

Christophe a dit…

Perso. je pense que l'on à plus ou moins tous des connaissances qui serait susceptible de nous prêter du matos.
pour ma par je vais prospecter (déja fait une demande à mon dentiste (amis)) qui voit passer pas mal de monde sur chantilly.
et puis téléthon ou pas moi je dis ; on n'a qu'a se faire notre nuit à nous et puis merde.

Skully a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dr Roots a dit…

je suis allez sur leur site la c'est d'un kitch !!! boududuuuuuu !!! on voit que c'est des vieux à la barre.... LoL...

JFK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
aspu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
francois a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christophe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dr Roots a dit…

et si on essayé de joindre le maire (Eric.W) qui nous à félicité l'année dernière, pour lui dire que nous sommes prêt à nous battre à nouveaux pour aider l'AFM ? Moi perso je laisserai les vieux moisir tranquillement dans leurs coins...

aspu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dr Roots a dit…

Oula boudu!!! il y a eue du ménage sur ce post lol !!!!