dimanche 14 décembre 2008

wind's warriors! (secret spot 3)


wind's warriors! from lolo-bsd on Vimeo.

Eh oui, smoothy man n'est plus une légende aux yeux de Doudou et moi, ce soit disant "pro rider ozone" est parti comme un lache alors qu'une déferlante de 18 knoeud arrivait plein d'balle sur le secret spot 3 vers 15h30 ce samedi 13 décembre 2008, d'autre part vous pourrez constater que sur cette nouvelle production CKC smoothy man apparaît sans le port du casque! Bref smoothy man si tu lis ce message, saches que je ne me soumettrais plus jamais à aucune de tes demandes...éspèce de tarlouse, voilà c'est dit!


ARTICLE 2 :

François dit : Merci Lolo !! j'irai pas jusqu'à dire tout ce que tu as dit au sujet de smoothy man. Voilà donc mon article qui s'intitule 'merci FIFI et Smooth-man' ... C'est qui Fifi?? Fifi va falloir apprendre à le connaître et surtout à lui dire merci. Fifi, c'est le proprio du terrain qui tue. Qui tue pour le nord, qui tue pour le sud, pour l'ouest et un peu moins pour l'est. Il fait de l'ULM et c'est carrément un personnage hyper sympathique.

Donc, samedi matin, -7°, on se retrouve Olive et moi sur ce terrain. Et là on hallucine... Smoothy-man est là. Le mec, made in united states california nous a fait une démo de malade rien que pour nous, il était juste en mode training (entrainement). Olive a pu prendre quelques photos avec son accord. En contre partie on lui a acheté quelques DVD et 1 casquette.
Voilà donc les quelques photo du pro-rider à tendance engagée sans concession.

Le 'Air Wheeling', il s'agit d'une roue arrière dans les airs... Impressionnant et en plus, là, il nous regarde. On a trop eu de la chance.

Ca, c'est trop une figure de ouf avec un style de malade. On le verra tout à l'heure, lolo y arrive presque maintenant ! Sur cette photo, Smoothy man prend trop trop de risque et Olive et moi on a eu un peu peur qu'il se brise une jambe parce que le vent soufflait grave.

Ici, on peut décortiquer une figure qui a valu tant de premières places à smoothy man sur le world kite pro tour. Phase 1, smoothy man balance son aile comme un gros malade.

Phase 2, le ride made in Iouèce (US) crabe (maintient) sa board (planche) avec sa main. Il a pas peur de tomber !

Phase 3, toujours en crabant, il regarde la caméra parce que c'est avant tout son boulot de vendre du matos.

Phase 4,toujours la phase 3, mais là il sait qu'il a gagné son 'hit' et que ses concurrents sont enterrés dans le coeur du jury.

Fin du boulot pour smoothy-man... il repose par terre (replaque)

En ayant vu ça, Olive et moi on a appelé direct Lolo et Doudou pour venir profiter du spectacle. Lolo et Doudou sont donc arrivés et ont essayé quelques figures. Là Doudou tente la grande toupie (360 back loop).

Bien entendu, comme il débute, il a un peu explosé en l'air ! ah ah ah ! Smoothy man lui a quand même donné un conseil : 'Buy my DVD '. Doudou qui est fort en anglais n'a pas bien compris à cause de l'accent californien de Smoothy-man.

La Doudou est toujours avec sa planche aux pieds. Mais ça ne va pas durer.

Dommage Doudou ! mais tu y es presque !

Ensuite, Lolo a carrément travaillé son style afin de le calquer sur celui du pro-rider... C'est pas encore ça mais ça s'approche !

Lolo était déchainé même si le vent était bien rafaleux. On le voit ici sur une toupie tête en bas bien énervée.

Et hop, ça va être replaqué sans dommages !

Smoothy -man a même regardé Lolo à un moment ! Quand on a dit ça à lolo il était trop content !

Pour finir, une dernière figure de smoothy-man. Parait qu'il travaille des nouveaux 'trix' de malade atomique.

Bref une bien bonne journée qui prouve une fois de plus qu'on progresse vraiment lorsqu'on est avec des bons. Lolo et Doudou ont ainsi fait un bon dans leur progression et ça fait plaisir à voir. Ca prouve aussi qu'on peu être pro-rider sans pour autant avoir la grosse tête et rester accessible. Merci aux sponsors de Smoothy-man (si on fait pas ça on a un procès au cul à cause des photos publiées) : Bati-gros, Charcuterie Duboufle, Conforama saint maximin, Ozone, 1664, Bar PMU le silvia. Et comme le disait Smoothy-man : "lorsque que tu débutes mets un casque impérativement! achète le casque en solde chez batigros, il est parfait pour la pratique du cerf-volant de traction."

12 commentaires:

Dr Roots a dit…

Oué c'est vous les meilleurs c'est vrai...Chouette vidéo lolo encore...

NiKo a dit…

il est comment le spot ?
pas trop petit ?

NiKo a dit…

Et félicitations les gars !

Lolo tu les fait avec quel soft les vidéos ?

francois a dit…

Lolo ! Super ! J'ai pu mettre à jour l'article !

doudou a dit…

lool!! trop un mythe (o) ce smoothy man!!
Malgré le froid et le temps pourri on a bien ridé!! Super video, super article !! ;)

Oliv a dit…

Encore un superbe article, bravo les mecs, mais comment faites vous ???

lolo a dit…

Bon j'avou que si on a autant parlé dérrière le dos de smoothy man c'est parce qu'il y a eu une grosse confusion, je m'explique, en fait depuis le début doudou et moi pensions que ce fameux pro rider des states roulant en picardie n'était autre que françois...mais nan! la ressemblance est frapante, mais d'après l'article que je viens de lire smoothy man n'est pas un personnage inventé de toute piéce par une imagination débordante de folie mais bel et bien un pro rider ridant nos spot les gars!!! en tout cas je ne retire pas ce que j'ai écris par rapport à françois, qui sans doute face au level (niveau) de smoothy man, à quitté le spot juste avant que les 18 knoeuds arrivent! ps: j'ai pu voir en avant première le new trick (nouvelle figure) de smoothy man, tout simplement gigantesque!

lolo a dit…

ah oui au fait nico, j'utilise tout simplement imovie (j'suis sur mac), c'est le dernier (os x jaguar), mais sa fais chier sur cette version ils ont retiré des options comme le ralenti, mais bon c'est pas très grave vu que nos sauts plutôt énormes voir hallucinants eh bin j'ai pas besoin de mettre de ralenti vu qu'on a le tps de les voirs ;-), je sais je me la péte un peu mais bon avec le level qu'on a c'est normal je pense.

Arnaud a dit…

Bien joué les copains ! Sur l'hippodrome ... comment dire ... c'était sale, plein de boue. Par contre j'ai rencontré deux gars de Paris bien sympas !!

NiKo a dit…

superbe les photos !!

Vous avez vraiment mis le paquet devant SmoothyMan.

Y'a pas à dire, il a de bonnes vibes ce mec !

Trop de chance d'avoir pu ridé à ses cotés.

will a dit…

GG les gars, enorme ce spot j'ai hate d'y aller pendant que vous êtes au boulot :)

MUM a dit…

Ben ça alors! Si j'avais un fiston comme Smoothy Man, qu'est ce que je serais fière! Xcuse, François, mais fallait bien que je le dise... A la vue des photos, c'est quand même too much et le level very hight. On a des preuves!
Bises à tous.