lundi 5 janvier 2009

Smoothy man "summer kite tour 08" stop-over at Chantilly!


"Smoothy man" in action! from lolo-bsd on Vimeo.

Rappelez- vous...il y a déjà 6 mois de cela, le pro rider "Smoothy man" était là avec nous, à Chantilly! À tout hasard, quelques membres de la communauté et moi même, avions pris notre courage à deux mains pour contacter le manager de smoothy man, et par je ne sais quel miracle il c'était trouvé que le dieu vivant du kite faisait éscale à Paris lors de son SKT08 ("summer kite tour 2008")! L'opportunité de recevoir un tel rider dans notre communauté se représenterais pas 2 fois, et c'est après quelques jours de négociations avec les différents médias, oraganisateurs du "SKT08", et autres collectivitées, que nous avons réussi à acceuillir smoothy man durant un week-end entier (eh oui 2 jours!) sur notre home sweet spot! Ce week-end d'été 2008 restera gravé à jamais dans toutes les têtes des riders "CKC" qui était présents sur le spot, Smoothy man nous a offert, en plus de sa présence, de fabuleuses démonstrations de Kite, ainsi que divers conseils liés à notre sport et du style de vie qui en découle. Les images que vous verrais dans cette vidéo sont uniques, jamais Smoothy man n'a était approché et filmé d'aussi prêt, nous ne le remercierons jamais assez pour ce magnifique cadeau! Et je finirais juste par cette phrase: "don't forget to be smoothy!"

5 commentaires:

doudou rider a dit…

..BRAVO et encore merci, ta visite a été super formatrice pour nous
a tres vite jespr "SM"
ton plus grand fan..

Skully a dit…

Plus flex sur tes genoux Edouard...
Pffff quelle honte, smoothie man roule en ejector, tu m'étonnes qu'y veut pas qu'on filme.........
En plus il n'hesite pas a exploiter les kids sous pretexte de les former.
Quoique ca leur fait pas de mal a ces petits branleurs, il a raison, fô qu'il en chie pour meriter un mot gentil de smoothie man, big up a toi man et continue de nous faire halluciner en replaquant nickel la toupie de la mort.
Au fait François t'as remis tes nouveaux trucks?

francois a dit…

Il me fait hallllluciner ce mec... niveau de ouf mais toujours hyper accessible (du moment que tu parles californien).
Merci LOlo de l'avoir fait venir. A propos, t'as fait comment pour débourser les 50 000$ que smoothy man réclame pour toute démo?
Me dit pas qu'il a fait ça gratos ??
En tout cas, une leçon de style, de kite et de life style pour tout le monde !

Arnaud a dit…

Moi le star système, ça m’intéresse pas, il a rien de bien ce type !! Je ne sais vraiment pas ce que vous lui trouver !! Un peu d'indépendance d'esprit les gars ! Arrêtez d'être des groupies !!

Dr Roots a dit…

moi je dis : Smoothy Man un jours ! Smoothy Man toujours !