dimanche 1 février 2009

Liberty's Kingdom...


Liberty's kingdom from lolo-bsd on Vimeo.

"Croire en ses rêves c'est croire en la liberté. Mon rêve est de pouvoir pratiquer les sports de glisses jusqu'à la fin de ma vie, mais cette liberté est compromise à cause de blessures multiples. Si la guérison passe par la sagesse, alors je suis prêt à prendre moins de risques". Cet article est particulièrement adressé aux jeunes riders, de notre communauté et d'ailleurs. À votre âge (15-22 ans) j'étais comme vous, intrépide, pas peur du risque, inconscient...bref un p'tit con. Mais les années passants, mon corps à emmagasiné les chocs et divers traumatismes, qui ont faits de moi ce que je suis aujourd'hui: une usine à douleur. Je ne veux pas vous faire peur, mais croyez-moi, quand on vous dit de vous échauffer et de vous protéger ce n'est pas pour rien, c'est pour que vous soyez encore entier à 35 ans! Ce monde du ride ne pardonne pas, je le surnomme "le royaume de la liberté" car il te promet de belles choses, mais malheureusement ces choses ont un prix, ta santé!

17 commentaires:

francois a dit…

C'est clair que t'es un exemple pour nous Lolo. T'as toujours été là pour tout donner dans les sessions qu'on a pu faire.
Moi je pense que tu vas t'en remettre et avoir une pratique un peu moins engagée. Après tout on peut aussi se faire plaisir sans risquer de se détruire le corps à chaque réception?
En tout cas, tu restes un chef de la prise d'image et du montage et puis tes textes ont quand même quelque chose qui marque.

Christophe a dit…

Aller LOLO déprime un bon coup.
Apres tu te remotive fisa.
Assure toi d'une parfaite gérison.
Et ensuite viens nous montrer ce q'un LOLO regonfler à bloc peu envoyer .
Tu est quand même le killer de la CKC.
Alors fait les choses bien et tu ridera encore de longue années.

Christophe a dit…

Ah j'alais oublier.
super video.
Mais c'est tout de m^me bizarre.
JE NE VOIS PAS ?

Christophe a dit…

JE NE ME VOIS PAS ?

lolo a dit…

mçi les gars c'est gentil, t'inkiét cricri je vais bientôt faire ton profil! (ps: tu remarqueras que il n'y a pas françois non plus, ni valentin et ni d'autres, j'ai pris des rushs qui me semblaient bien collés avec le thème (chuttes etc). On se fait bientôt ton profil cricri, je te filmerais en mountain board et en buggy.

doudou a dit…

super texte, super video, merci lolo

will a dit…

Rolala çà sent la grosse deprime, dit toi que cela va ne durer qu'un temps. En tout cas j'adore l'ambiance de la video, tu deviens vraiment un pro monteur et en plus en des tps records !!!

Ludo a dit…

RELAX MAN, ca va aller!!!
Sympa la video meme sans le son.

MUM a dit…

Lolo - Bobo !!! Ben quoi, t'inquiète! ça se guérit vite ce bazard quand on est jeune et beau comme toi! Grosses bises et bon courage.

Skully a dit…

Très joli; Lolo, bravo, une séquence qui va rester dans les mémoires.

Pour le reste, t'inquiètes pas, tu va t'en remettre et revenir en pleine forme, courrage et n'oublie pas je suis avec toi. Bizes.

C'est bizzare j'me vois pas non plus ,loool.

lolo a dit…

t'inquiéte pas skully t'auras le tps de te voir ds la prochaine...avec tes boards!

Dr Roots a dit…

oulaaaa !!!Faut m'en faire une belle de video la encore mon Lolo(contactes moi)....
Une vidéo avec l'intro CKC bien sur mais aussi avec l'intro 3D X-Shape que je dois faire... (une declinaison video de l'anim de la bannière du site... je t'enverrai le rush prochainement)...
sinon celle la est top !!!

Dr Roots a dit…

Bon rétablissement mister Lolo...

lolo a dit…

ok fredo! ba tiens moi au courant qd t'as fini l'anim 3d de x-shape!

Skully a dit…

C'est du bon ca , le staff xshape est au taquet sans qu'on lui dise.
C'est ca l'autogestion, l'autonomie, et la hiérarchie horizontale....Pas besoin de chef, je l'ai toujours dit, que c'est beau l'anarchie.FTS.

lolo a dit…

freestyle for ever dude!

will a dit…

Franchement vraiment top cette petite video, j'adore l'ambiance !!! Deprime pas mon poto tout çà va bien se passer !!! Bientot je te filmerai et j'aurai un grand plaisir à monter du Lolo qui envoie du gros, t'inquiete mec çà va venir plus vite que tu ne le penses. Et je peux te dire que j'ai hate que l'on se fasse une session en amoureux qui envoie du lourd !!! Je t'aime mec montre moi que tu es fort :)