lundi 16 février 2009

Prologue du week-end CKC à Berck

Super session bien sympatoche à Berck hier avec Vivien, Ludo et moi même.

Honnêtement sur l'autoroute et ses manches à air baissées vers le sol et en sortant du péage, pas un arbre bougeait, l'ambiance dans la voiture tournait à la déprime ... Une fois arrivé sur le spot avec nos fameux dwich de la boulangerie magique, les sourires reviennent, éole est avec nous !!! Bon moi je fais un peu la mou car j'estime qu'il n'y as pas assez de zef pour l'eau. Je me lance sur le buggy en priant pour que çà monte. Je parts à l'aventure sur la plage afin de trouver un coin bien dur. Ludo fait de même et Vivien découvre sa marine dans un vent stable. Après quelque jump en buggy, je me trouve un peu trop toilé et décide de rentrer au campement de base. J'aide Vivien à envoyer sa voile.

Pendant cette session shoot, j'ai bien l'impression que le vent se met à monter, un petit coup d'anémo qui m'annonce 15.20knts de vent. Oula ça commence à devenir bon ! Buggy, surf, buggy, surf, la question tourne en boucle surtout que le paramètre fraîcheur n'était pas à l'avantage de l'eau (7c et l'air pareil ...). M'en fous le kite c'est trop bon je me jette à l'eau. Je me les suis bien pelé, je sentais plus mes pieds, je remontais à peine au vent, des que j'envoyais un jump cela voulait dire marcher sur la plage pour remonté au vent ... mais ce fût quand même trop trop bon !!!!

Avant de partir à l'eau, j'ai laissé ma 6.5 à Vive pour qu'il se fasse plaisir et envoyé du pâté.

Pendant que je prenais plaisir à me les geler, Ludo a sorti l'artillerie lourde avec sa 8.5. Un véritable festival de gros jump et de jolies 360 aériens. Ludo sent bien le vent et quand Ludo le sent, cela devient méchamment beau à voir. Un petit regret pour ma part que Vive n'est pas chopé ma cam ... mais il compense avec de jolis photos !

La journée s'est fini avec un super bon repas que nous avez concocté Steph. Super journée, super soirée, elle est pas belle la vie !

10 commentaires:

francois a dit…

Moi j'aime pas les sessions qui se passent parfaitement bien...
Avec un vent parfait et du sable dur. Sans casse matériel ni embrouille avec des promeneurs.
On a bien fait de pas venir.

Christophe a dit…

alors elle donne quoi cette petite pinup ? Will

Skully a dit…

Oué, c'est trop injuste ca....

Dr Roots a dit…

t'as raison Will vive la vie, vive le kite !!!

Dr Roots a dit…

la photo de toi Will avec ta Naish en arrière plan est super j'adore !!!

Dr Roots a dit…

et je ne suis pas un suceur de boules ok ?!

francois a dit…

Ca sent bon pour ce week end tout ça...
J'osais pas le dire mais ça me fait trop plaisir de revoir ludo, aussi haut, dans des rotations...
Vivement que ça continue !

will a dit…

Clair Ludo nous a fait un vrai festival !!!

Anonyme a dit…

YES, CT TROP BON dsolé!

Anonyme a dit…

vraiment sympa l'article, les photos, bref j'ai apprécié :)