samedi 4 avril 2009

COMME A LA MER



Je ne sais pas pour vous mais moi, today avec ce sable que la mairie de chantilly nous à livré sur notre spot et avec ce vent d' ouest super régulier je me sentais comme à la mer

12 commentaires:

lolo bsd a dit…

lol

will a dit…

Lol en petit j'y ai presque cru :p

skully a dit…

Ah oui, mais as-tu les horaires de la marée, parceque le sable mou....

Anonyme a dit…

Photo retouchée avec le ware Christoshop..... et antidatée de 4 jours, mais on aime...

francois a dit…

OLDDD SCHOOOLLL !!

C'esst quoi ces voiles?? c'était il y a 2 ans??

skully a dit…

Fashion victim François;

Christophe a dit…

J'ai vu des voiles sur chantilly today . Vous croyez qu'ils ont pris au sérieux mon histoire de sable ? :-)))

francois a dit…

Parait que c'était Pierre avec sa 18m !!
je le pense pas naïf à ce point, il est rusé comme un renard !
Sinon, Will et lolo et moi on est sur le point de partir...
Grosse pensée à tous les malheureux qui pourront pas venir. Si jamais on a internet, je vais tenter de faire 1 article par jour !

Christophe a dit…

ok bon kite camarades

Dr Roots a dit…

Belle mise en page Cricri... les libellés aussi !!! nic-kel !!! visuel OK ! Texte OK !Total +15 !!! sur le Smoothy'mètre.... Non parce que je peux pas mettre +20 S'm (niveau max) !!! Pour cette retouche qui est... bon... ce qu'elle est :) ...Bravo à toi Cricri +15 S'm... whaoouuu !!! rien que pour ce superbe article !!! ça va foutre les chokotes aux autres punks du cheptel ça...

Le mouton noir a dit…

Même pas !!! parcequ'un punk s'en branle des smoothie points, a moins que ca s'echange contre de la biere, ou un pogo avec sarko sur un tapis rouge.

Dr Roots a dit…

ça peu s'échanger contre un pogo oué... mais de la bière non... désolé... +15 S'm quand même !!! et d'un coup !!! moi j'aurai quand même les chokotes à votre place...