mercredi 15 avril 2009

Session SS3!


Slt les kiteux, aujourd'hui Will, Pido et moi avons sessionés au SS3, spot réputé pour son accessibilitée pour toutes les orientation de zef!Un bon 15-20 knoeud était présent de 10h à 17h, je vous laisse imaginer la session de taré lol! Je débarque tout seul sur le spot à 10h avec un gros sourire et une petite pensée à François et vous tous qui êtes au truc là... euuhh... ah oui le travail. Donc je débale mon matos, premier bord gros arrachage, et c'est à ce moment là que je me suis dis: "p..... aujourd'hui sa va chier!" Et vas y que je t'envoi des big airs dans tout les sens lol, les grabs rentrent, le sunshine, la belle vie quoi! Vers 12h45 Will débarque avec Pido, déballage de Flexi Rage en 9,5 m2 pour Pido, et Blade 6,5 m2 pour Sirocco! Pure session, vidéo soon!

4 commentaires:

francois a dit…

TAINNNNN vous aviez pas le droit ! !

Anonyme a dit…

J'allais le dire, injuste, c'est degeu, que fait sarko, ou est la france qui travaille bordel !!!!!!

C'est la crise et eux ils s'eclatent!!!

Allez hop, au boulot non de dieu!
Bon personne pour une night session, les grains arrivent........

raph a dit…

sabre II 9,5 pour pido pas rage ....:-)

Pier Do a dit…

Ouai c'était trop bon !!!

Même si au début j'avais un peu peur, il y avait de grosse rafale ...
D'ailleurs pendant j'avais aussi très!!! genre à chaque virement de bord je me demandais si c'était pas le dernier que j'allais faire...

Bref je crois que j'ai jamais sauté aussi haut... et même parfois de façon involontaire... genre tu discutes avec will, tu regardes pas ta voile une demi seconde et hop tu t'envoles ...

Trop bon!!!!

En tout cas la fondation Phoenix (de mac gyver) elle était là !