mardi 26 mai 2009

Exclu CKC: Interview "Smoothy Man"!!!

Pour la promo de la seconde édition du SKT09 (Summer Kite Tour), la légende du Kite "Smoothy Man" nous accorde en exclusivité un peu de son temps. Entre 2 dates promotionnelles avec ses sponsors (ozone, rrd, mbs et x-shape), j'ai réussi pour la seconde fois à approcher Smoothy Man. Cette légende du Kite reste une personne très accéssible au grand coeur, et qui malgré les apparences reste humble par rapport à l'image et la starification qu'on lui connait. J'éspère que vous en apprendrais un peu plus sur lui grâce à cette petite interview surprise, en tout les cas moi j'ai beaucoup appris en sa présence.



Et j'ai la joie de vous informer que Smoothy Man a inclus dans ses dates du SKT09 notre Home Sweat Spot de Chantilly!!! Hé oui vous ne rêvez pas, Smoothy Man en personne sera présent sur la pelouse de l'hyppodrome de Chantilly durant les mois de Juillet et Aout! Donc tous à vos appareils photographiques à images instantannées, sa va être chaud chaud chaud!!!

6 commentaires:

francois a dit…

Le truc de fouuu ! !
Comment t'as fait ! !
En même temps rien ne nous dit que t'as pas enregistré une émission télé sur MTV...
Mais je comprends rien à ce qu'il dit, c'est du Californien c'est ça? il a l'air super cool comme mec !

doudou a dit…

OUA ce mec est vraiment genial.. tas pas les dates de sa venue sur Chantilly?

lolo a dit…

il sera de passage cet été, en juillet et aout, pr les dates je n'ai rien de précis encore, je vous tiendrais au jus dès que j'en saurais plus...

francois a dit…

Y en a qui disent qu'il sera là ce week-end mais je suis pas sûr...

Skully a dit…

Trop d'la chance Lolo de l'avoir interrogé, t'a même roulé avec lui dans sa caisse !!!IL est super overbooké en ce moment, j'arrive pas a contacter son manager pour signer un contrat de sponsoring sur le skt09.
Va falloir que j'envoie le dossier a son avocat.Y sont vraiment barges ces Californiens

will a dit…

Les ricains, ils pensent qu'à la tune, très déçu de ses réponses moi, le mythe du mec cool en as pris un coup ...