mercredi 6 mai 2009

West Coast Trip

Les dernières tribulations de la Kite-Unit.
Comme d'hab, vu que j'ai pas le temps, j'emploie (j'exploite) un négre...Tout simplement j'ordonne à ma souris bien dressée un copier coller!!!! Texte de Leksa.

"On est parti avec Ben de Serre che vers 22hr pour la côte ouest. Et oui on traverse la France pour rejoindre mes collègues Akifiens venus faire la longue distance. De mon côté pas de course sur l’eau, je me concentre cette année encore sur les compétitions terrestres. L’eau reste un plaisir mais surtout est un moyen de varier les plaisirs et de s’entrainer pour le reste. On arrive donc le jeudi matin pour une journée sans vent qui se finira dans les pins à faire quelques descentes à l’écart de la foule disciplinée qui envahie la digue.

Le coucher de soleil approche le vent ne se léve toujours pas et c’est vers la dune du Pila que nos pensées se tournent. Un petit apéro suivi de quelques descentes chacun sur le sable. Une première pour moi, pas pour Ben qui a déjà tater du sand board au Chili. C’est délire, bon le snowboard n’a pas bien glissé mais en ski une tuerie, à la fin on faisait des courbes !!!!

Le lendemain les manches sont lancées et je peux me mettre sur l’eau une paire d’heure avant de partir grignoter sur les bords de la Garonne à Bordeaux. Merci Romain et Marie !!!

Petit tour sur l’ile de Ré où je test pour la première fois le mountain sur une digue, et c’est de la tuerie !!!! La caméra a déconné mais y’aura des images de ce délire prochainement. Donc dimanche retraversée de la France pour rentrer et arriver sous la neige au col du Lautaret.

Entre sessions mountain board en fond de vallée et snowkite au col entre quelques plaques de neige la saison est longue sur Serre che !!! Pas de repos pour les braves mais là le repos est forcé, à l’instant où j’écris cet article il me reste moins de 24 heures aux Guibertes. Je dois partir laissant toute cette neige et mes collégues des Grands Bains, mais bon c’est pour mieux tripper ailleurs.

La suite des événements se passent en Hollande pour le Landkite Master et la KitePark party de Kerilhio, au programme Mountain board et encore des gros trips Kite Unit !!!!

Voici le montage du trip filmé avec une simple helmet cam Hero…


Let Kite Unit Grow !!!
Désolé pour la qualité, retrouvez la vidéo sur le site de Kite Unit et téléchargeable ici ou .
Musique: kery james et Tarrus Railey & Konshens

Thx to all and mother nature to !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le kite est un sport dangereux, toujours adapter son matériel aux conditions, apprendre avec des professionnels, ne pas naviguer seul et penser au covoiturage!!!!

En l'occurrence sur ce spot l'école c'est Snowkite air.

3 commentaires:

Dr Roots a dit…

Skully prend le code du lecteur exportable pas le liens vers la vidéo... comme ça on a la vidéo directement sur le site...

francois a dit…

Docteur Roots.... le dépunkisateur...

skully a dit…

ben quoi, c'est ce que j'ai fait.
La vidéo est sur le blog, peut etre pas a la taille qui te plait, mais la c'est trop techenik pour moi.
A la limite je peux corriger les liens dans le texte pour qu'ils soient actif, ca je peux le faire.