dimanche 20 septembre 2009

Chili Snow Kite Trip

Comme pour t'annoncer à toi fidèle lecteur du blog- de-kite-qui-déchire-sa-race, la saison de snowkite , certains n'hésitent pas à passer dans l'hémisphère sud exprès pour toi, histoire de te faire baver comme un pit enragé , faire le plein d'images pour alimenter tes mag de cet hiver que tu lira en rentrant du taff (si t'en a un) dans ton RER de merde.
Et tant qu'on y est, la vidéo sera en vente au télé-crachat, tu peux la réserver en m'envoyant un tchèque non rempli et signé . Tu va donc pouvoir te masturber en mattant tous les spots de ouf ou t'irais jamais trainer ta gueule de pauvre petit rider!!!!C'est donc un petit cadeau que je te fais là !!!! Dis moi merci!!!!






"These pictures are from Berangere we would like to put them on magasines and for a Exposition about our trip, please before using them or If you would like this pictures in big resolution it s possible, ask to berangere collas at : berengere collas hotmail fr "

Pas de traduction, même moi j'ai compris...en gros en bon français ca donne ceci :si tu veux des toph, tu demandes, si tu les utilises sans prevenir on te marave ta face.
Tu peux voir d'autres images sur les fesses bouc de Leksa , si t'es son ami....

Par contre j'attends toujours les séances footages de Smoothie-Man parti tester la manta III au Boukistan, mais je n'ai toujours rien, nada, queue dalle , plus de nouvelles depuis qu'il est arrivé à Boutoumou (la capitale) j'espère que tout va bien pour lui, Anne Cé, tu confirmes? Il n'a rien perdu au moins?

4 commentaires:

lolo bsd a dit…

smoothy man est actuellement sur la première page de "landkite webzine" ou il apparait a mes cotés lors d'une visite surprise en france. son style est définitivement "gangsta", smoothy man ne rigole plus, d'ailleur il me la encore dit: "this year is my year! i'll win all contests with my new huge tricks!" sa laisse a réfléchir...

francois a dit…

Pour smoothy man, si on a pas de nouvelle, c'est qu'il doit faire des oeuvres humanitaires.
Pour lui, il n'y a pas que la tune dans le kite, il y aussi plein d'autres choses importante.
Et pour info, il ne teste pas la manta3 mais met au point la manta4.

lolo bsd a dit…

smoothy man est un homme au grd coeur!

SMFan a dit…

Ouaip mais SmoothyMan l'est tjrs pas dans les pages glacées de http://www.landkitemag.com/ ni ailleurs, d'ailleurs. On l'aperçoit dans de rares clips de gangstarapshape et durant quelques secondes seulement. Arrêtez cte censure contre notre idole.