lundi 7 septembre 2009

Tous à l'eau...

Un 1er post pour faire mentir Skully et rassurer Arnaud.
La CKC par les temps qui courent elle est dans l'eau... alors que Samedi Pierre et François étaient à Berck,Will, Lolo et moi on était à Braille-ton depuis depuis la veille. Vendredi Will et Lolo envoyaient du gros en 7m dans 30/40 neuds quand je suis arrivé à Braille-ton, après avoir pris quelques photos pas d'autre choix que de sortir le MTB et la PW1,9 Custom (10m c'était un peu gros pour les rejoindre à l'eau). Le Samedi on a peu se faire un belle enchainement Crottoy/Braille-ton dans un beau 16/20 neuds toute la journée, pour finir Will et moi avec la bache pour nous deux à 20h devant le couché de soleil (Lolo avait cassé le bout de B/C de la Waroo au Crotoy sur un dehooké). Avec des conditions pareilles, elle est loin la pelouse de l'hippo...

9 commentaires:

Skully a dit…

FFFFFFFFFFFFFFF faut pas poster des truc comme ça............d'abord moi aussi j'me suis gavé , et j'ai pas fait le salaud a faire baver tout le monde...vu les deux derniers je vais le faire devant l'insistance de certains membres, pas maintenant mais ca viendra bien assez tôt ..Gniark gniark gniark.

raph a dit…

comme ça t'as bien la certitude que la CKC n'est pas morte ? ou tu veux encore des preuves ?

:-)

francois a dit…

C'est quoi c'te photo de ouf ! ! ! !

C'est uniquement pour faire du mal?

raph a dit…

qui est-ce qui a voulu absolument aller à Berck ? :-)

raph a dit…

à noter que c'est une photo du Vendredi soir entre 30 et 40 neuds :-)
d'ou les jolies risées sur l'eau

francois a dit…

Y a pas à dire... c'est beau...

lolo a dit…

c'est comme si la voile de will et la mienne faisait l'amour sous un doux couché de soleil...sauf qu'en fait c'était la grosse baston et qu'on en pouvait plus lol!!!!!!

Anonyme a dit…

Hello a tous. Pour info Francois on a faillit ce rentrer dedans samedi. A berck. OUVRE TES YEUX ET ECRASE PAS LES POTES MERCI. !!!
Bisous a tous.
Golfy ;)

francois a dit…

Attends... sérieux??? la bularoo rose c'était toi !! ! !


Je suis sur le derrière là...