mercredi 28 octobre 2009

Fin de session sur l'hippodrome

Voilà un pti time laps que j'ai pris il y a quelques week-end de ça après un jolie petite session sur l'hippodrome. Le truc c'est de prendre 2000 photos en 30 minutes puis de les assembler en un joli film de 30 sec. C'est chiant à faire mais bon...


Peace Brother ! Tout ça pour dire qu'on est des veinards d'avoir une nature aussi jolie. Alors on y fait gaffe s'il vous plait !
PS: d'après Vivien, grand spécialiste en la matière, c'est pile au moment où les derniers rayons du soleil disparaissent qu'un petit coup de vent de 5min se produit. Faut pas le rater celui là sinon il faut repasser 24h plus tard.
Une photo de Vivien pendant le téléthon 2007... une vraie force de la nature :


4 commentaires:

skully a dit…

T'as du temps a perdre toi, j'aimerais bien etre comme toi....beau boulot en tout cas.
C'est tres zoli, un p'tit coup d'acceleré et ca fait une transition pour une vidéo.

will a dit…

c'est toujours sympa ce genre de video :)
Et clair que cela peut servir pour une transition

francois a dit…

BIn maintenant que j'ai la technique, je vais pouvoir en faire des qui tuent...
Ca va pas rigoler !!

lolo a dit…

très romantik, j'm beaucoup ce couché de soleil, encore plus lorsqu'on le partage ensemble françois...