samedi 7 novembre 2009

Surprise session à Hérou! (Mista Slym On Fire !)

Hello everybody!

Ce matin je check windfinder, je vois 9 nds nord ouest...moé bof bof...5 minutes après je reçois un sms de smoothy man qui propose de faire session au home sweat spot des K2R à Hérouville (95), ni une ni deux je prend mon matos, ma cam, et let's go!

Sur le chemin les boutades vont bon train...on rigole plutôt pas mal de nos blagues avec smoothy man, et on se dit que qd même on est trop drôle!

Puis on arrive enfin sur le spot, nobody, the place is just for us, yes!
Smoothy man marque son territoire en pissant sur le spot des K2R, pendant que je tape avec mon pied sur le but du terrain de basket dans le but de pourrir leur spot!

Mr Slym slow motion from lolo-bsd on Vimeo.



Ensuite tout s'enchaîne très vite, 2 K2R apparaissent à l'horizon, mais il en faut plus pour nous destabiliser, quelques minutes plus tard smoothy man enverra la manta en plein ds la face d'une instinct de K2R...bref aujourd'hui les QKC ont pourri le spot des K2R et c'était trop bon!

Super Accueil de la part des T2K ! Nono s'approche pour essayer de me refiler sa gastro. Le virus est dans sa main droite... Brrrr ça fait froid dans le dos...(et dans le bas du dos aussi).
Représenter X-shape c'est pas évident, faut assurer un minimum parce que le patron est super exigeant. Lolo avait la pression :
Et une photo d'une voile qu'on voit que trop rarement : Plasma de chez Eliott ? Ca avait l'air de pas trop mal marcher.
Comme on avait pas le droit d'aller sur l'herbe, Lolo était obligé de rester sur le béton. 10m sur 3m c'est suffisant ! Merci les T2K !
Mister Slym on fire pour le 3 points ! Heureusement qu'il avait un blouson avec des bandes réfléchissantes pour qu'on arrive à le retrouver en l'air ! Ah ah ah !
Ptite photo réclame pour la marque de fringue que porte lolo (hooby bee ou un truc comme ça). C'est une Abeille qui a pris la photo, merci à elle ! (je rigole Christophe, c'est moi qui l'ai prise la photo...)
En fait il y avait du vent parce qu'il y avait des orages...Donc de jolis ptis nuages qu'on pouvait voir arriver de loin ! Superbe Dame Nature, t'es trop bonne.
Lolo... Toujours sur le béton
Un 180 photographié de très près. Y de l'herbe qui gicle de partout ! Hier fallait mieux prévenir ta maman que tu rentrerais plein de boue sur tes pantalons.
Mister Slym On Fire : Là il est pas trop stylé mais bon. On peut pas toujours l'être. D'ailleurs, grâce à ses bandes réfléchissantes il nous a envoyé de grosses vannes dans la tête, il réfléchissait super bien ! ah ah ah (blaque pour toi Mysta Slym).
Sur cette photo on croit apercevoir Smoothy-man ! Mort de Rire ! c'est juste un montage photographique ! (Smoothy-man est à Hawai en ce moment).

Session définitivement mise sous le signe du "ROSE"... Rose comme l'amitié qui scelle nos deux communauté : K2R et CKC.Par contre sérieux les K2R arrêtez de nous vanner tout le temps, lolo a pas arrêté de pleurer pendant tout le trajet de retour.
A un moment, j'ai presque réussi à détruire l'Instinct d'Olivier : Raté pour cette fois mais la prochaine sera la bonne. (Notez le pti coup de vent qui arrive au loin).

PINNNNNK ! ! ! (Tout était rose hier...on se serait cru dans la chambre de Nono).
Lolo en photo ratée. C'est pas grave c'est pour le style.

Bref, session sympathique. A surveiller d'urgence quand même ce matin : l'état des toilettes à cause du virus à Nono.

6 commentaires:

Pier Do a dit…

Yehaa
Bon article et ca a l'air d'avoir été une bonne session...

J'ai l'impression qu'avec le retour de l'hiver les sessions flottes vont de nouveau laisser la place aux sessions sur terre.

lolo a dit…

exacte!

Skully a dit…

Wep, y m'a bien fait rire cet article !!!
Merci, ca va rester dans les anales.

lolo a dit…

françois c'est où qu'on peut télécharger les tofs?

Willy a dit…

Yééééé !! Sympa!! Ce que j'adore chez les CKC c'est qu'a chaque bonne session ya des tophes et très souvent des vidéos (chez les T2K quelle misère pour motivé les troupes....) J'était trop dispo en plus samedi pour rider me manquai que la voiture pour venir au terrain!!! La prochaine fois que vous passez a Hérou appelez moi svp les go... ca ce loupe pas des session QKC vs T2K!! En tout cas je trouve que Lolo la mi misère aux T2K LOOOOL

lolo a dit…

yo willy! tu sais je crois que c'est bien pr toi que tu n'ai pas pu venir samedi sur ton spot, car tout tes potes K2R sont repartis en pleurant...

la prochaine fois qu'on vient pourrire votre spot on t'appel promis, mais c'est koi ton numéro de téléphone numérique sans file portable?