vendredi 29 janvier 2010

Alors, il parait que vous vouliez du punk? +Edit M.jeanne dédikass.

Spéciale dédikass à la CKC
Aux potes
Ceux qui font chier....Avec en prime une dédikass de Ma Mémé Jeannettte, rideuse Flysurfleur de chanvre.

8 commentaires:

Pier Do a dit…

Oups Dslé Skully, j'avais pas vu que tu venais juste de poster un article...
Alors c t comment le Lautaret ?? et Valciviere ???

Vraimrnt dommage que l'on se soit louper à un jours prés... :(

raph a dit…

WAOUH à quand une campagne de pub xshape sur des 4X3 dans le metro ?

lolo bsd a dit…

j'aime bien le slogan "copyride libre de doigts"...:-), bon en même tps ds le kite on est pas tous sauvages comme ça...un bon p'tit signe de surfer c cool aussi ;-)

peace, unity, love and having fun!

francois a dit…

T'es vraiment qu'un Punk !!!
Excellent !

francois a dit…

Big Up à Mémé Jeannette !!!Quand elle veut pour un scrabble

lolo bsd a dit…

elle va te mettre la misere françois...

francois a dit…

pourquoi tu cherches tout le temps à m'humilier devant tout le monde... Tu sais trés bien que c'est pas vrai, qu'en 4 ans de scrabble je n'ai jamais perdu une seule partie avec ma soeur.
Alors explique moi le pourquoi de ta remarque ou alors excuse-toi.

Pier Do a dit…

Yes I !!! Elle dépouille mémé jeanette !!! En plus faut pas trop le dire mais elle est super connue a châtelet ... C est elle qui fournit tout paris en fleur de ...