lundi 25 janvier 2010

Kite trip "La Tonara" Corsica, Photos de Juliette!!

Bonjour tout l'monde,

Ce soir je suis très ému car j'ai enfin reçu les clichés de Juliette de "La Tonar", la fille qui tient l'école de Windsurf à la Tonar, avec laquelle Pido et moi avons sympathisé lors de notre Kite trip en corse.

Après lui avoir envoyé un mail il y a quelques temps de cela, j'ai eu le plaisir aujourd'hui de découvrir un mail provenant d'elle, ni une ni deux je me suis rué comme un enfant sur les photos, et je peu vous dire que mes souvenirs sont restés intactes!

La Tonar est l'endroit le plus beau au monde que je connaisse, j'ai déja un peu voyager, donc si je vous dis ça c'est que c'est vraiment beau...Donc voilà je vous fais partager la meilleur session de Kitesurf de ma vie que j'ai vécu un soir d'aout 2009 à La Tonar face à un couché de soleil magnifique, sous un ciel étoilé, une eau bleu turquoise à 22 degré entourée de lagons et d'ilots sauvages...si le paradis est sur terre c'est la-bas!



Ci-dessous mon pote de l'IKO qui travaillait à la Tonar avec Juliette en tant que prof de windsurf, et des fois il se prenait une petite pause riding dans le golf de ventilene...sur cette photo vous pouvez voir la houle qu'il y'a dans ce golf, des vagues assez impressionnantes et bien formées!
Et enfin Mister Pido en premier plan sur la plage de la Tonar, et derrière c'est la paillote de Juliette que vous voyez!

4 commentaires:

raph a dit…

la classe ces photos

francois a dit…

Fake...
Tout a été fait en studio puis retouché sur photoshop puis mis sur le blog.
Bien essayé lolo !

lolo a dit…

faut avouer que ces clichés sont super beaux...sois pas jaloux françois, toi aussi peut être qu'un jour tu connaîtras la session ultime, celle qui boulverse ta vie, celle qui t'offre les éléments sous leurs plus beaux aspects, celle qui te fais comprendre que tu vis un instant unique sur la plus belle des planètes.

j'vous jure c'était vraiment énorme cette sunset session...

will a dit…

Superbe !!!!!!!!