mardi 5 janvier 2010

Session de merde dans un bled pourri

A contre-coeur, je décide de partir avec Lolo à Berck. Les prevs n'ont pas l'air terribles mais bon, on ne sait jamais. Sur l'autoroute, 5cm de neige, on hallucine et on arrête pas d'insulter les autres automobilistes. Ca fait du bien.
Arrivé à Berck, pas beaucoup de vent, du froid et une marrée haute. Bref, la loose, on est dégouté avec Lolo. On gonfle quand même les voiles pour marquer notre territoire et éviter que des locaux viennent sur notre spot.
Manque de pot pour nous, le spot est déjà surpeuplé. Un mec qui se fait appeler "Didier" nous insulte copieusement et nous demande de dégager. Je l'ai pris en photo pour porter plainte à la police du 15ème arrondissement.
A peine 15h et c'est déjà la chine sur l'eau !! pourtant le vent est merdique. Lolo a trop de mal à tracer des lignes entre tous les baigneurs et les autres kiteurs. En plus tous les nuages cachent le soleil. Je déconseille fortement ce spot, beaucoup trop surpeuplé et vent hyper irrégulier.
Bin voilà, une photo qui résume bien la chose : de l'eau dégueu, de la mousse issue de la pollution à la bière, 150 riders sur 20m2, du sale temps. Super bonne idée de partir là bas... Putain si j'avais sût je serai resté chez moi dans le 93.
Laurent se la pète. Eh Laurent ! tu crois qu'avec 8mois de kite t'es déjà un champion !! Ah ah ah nan, t'es trop un rider tout pourri.
Alors à Berck, la nuit tombe directement. Et surtout ces blaireaux ont pas pensé à mettre de spot d'éclairage sur la plage. Eh oh les gars on vit plus au 20ème siècle ! Non, ça nous aurait trop facilité la vie ! à croire qu'ils l'ont fait exprès (au moins à Aubervilliers les rues sont éclairées, le centre commercial carouf est même ouvert jusqu'à 2H du mat...).
Vazy ta galère pour rentrer vers nos affaires. Heureusement que les lumières de l'autoroute nous indiquaient le chemin... Grosse grosse galère. Laurent en pleine perdition sur le sable :
Alors là, c'est carrément plus éclairé. J'étais obligé d'allumer mon portable, le GPS, le laptop, la montre casio, le deuxième portable et le E-pc pour éclairer le sol. Heureusement que je me suis méfié de ce spot et équipé en conséquence !!
Une dernière photo qui résume encore mieux que les autres la nullitude de ce spot et de cette journée : du sable partout (comment peut-on rider?), de la nuit, du froid. Vivement qu'on retrouve le périf !
Retour à mon cayenne turbo sport finition cuir. Ce blaireau de Laurent me mets du sable partout, alors lui il se croit à la campagne. Bref, session de merde.

19 commentaires:

lolo a dit…

salut bande de bléros, déjà si vous lisez ce com c'est que vous avez rien a foutre de votre temps, alors vous etes des gros bléros.

cette session elle était pourrie a cause de tout les riders qui nous ont fais chier sur Notre spot, mais ça encore on a l'habitude c'est pas grave, mais ce qui était le plus relou c'est ce vent de merde qui nous soufflait a la gueule! a quand la session kite sans ce putin de vent, fais chier!!!

sinon ba l'autre (françois), fidèle a lui même, Le connard par excellence, il m'a emmerdé toute la journée, françois si tu lis ce com, t'es vraiment un bléro.

voilà, a plus tard bande de looser.

francois a dit…

Oué, je suis bien d'accord avec toi Lolo !!
D'ailleurs j'ai pas encore lu ta com mais je sens qu'elle taille sévère !

D'ailleurs, je me rappelle plus pourquoi on était énervé comme ça d'ailleurs...

Anonyme a dit…

Quelle vie de merde!
J'ai bien eu raison de rester devant la télé.

comandor

francois a dit…

MDR !!

raph a dit…

François.... ta Gueule !!!!!

lolo a dit…

mais vos gueules vous tous là vous faites chier putin de bordel de merde! vous etes obligez de mettre vos sales coms de merde sur cet article de gros bléro là putin!!!!

fais chiieerrrrrrr!!!!!!!!

Nono_Tkk a dit…

ta gueule toi meme connard ,s est toi qui fait chier a faire des sessions de merde ,dans des bled de merde ,avec des conditions d enculer ,qui envoi rien comme un bléro ,qui nous permet de faire des bonnes com sur des cr de merde, là putain !!!

ça fait du bien de se défouler aprés une bonne journée!!!!
de merde

lolo a dit…

ahahaha lol mdr!!!

oh mais regardez moi ça, un K2R qui se lache, mais c'est qu'on pourrais croire qu'il est pas homosexuel celui-là!

Mais bon on les connais très bien les TKK, que des grandes gueules!! hein Nono le TKK!! ahahahahaha

lolo a dit…

oh fait, t'as toujours la chiace?? MDR AHAHAHAHAHAHA, allé c'est bon j't'ai cassé là!

Nono_Tkk a dit…

oui oui c est une chiace volontaitre !!!c est pour mieux te chier sur les couilles mon petit Lolo ,c est bon la c est moi qui tkkc là mdr

tm ça mon petit Lolo

francois a dit…

Putain Mais arrêtez de vous insulter bande de grosses Mouffettes Baveuses !!!
Vous faites vraiment chier !!!

will a dit…

Vraiment un article à chier, remarque c'est normal avec ce sport de connard cela ne peut faire que des contre rendu de merde ...
Moi je m'en fou me suis niquer le pouce gauche, heureusement comme çà je pourrai plus pratiquer ce sport de pd pendant un bon mois et demi ...

lolo a dit…

mais putin sa m'etonne pas que tu te sois niker le pouce will, a force de te le mettre dans le cul fallait bien que sa arrive!

et escuse moi nono tkk mais une chiace "volontaitre" moi j'connais pas, alors apprends a ecrire le français et après on verra...

et puis ta grosse chiasse me fait penser que tout ça là, vos cerf volants tout pourris, et vos planches a roulette tout terrain, ba c de la grosse dobe atomik!!

bon sa pu le tkk fo ke j'me bar avant d'avoir la chiasse!

Dr Roots a dit…

Un article et des commentaires qui plairont avec un peu de chance a l'homoriste bigard...

lolo a dit…

il n'y a pas d'humour ds cet article roots, y'a que des bléros et des moufettes ici!

francois a dit…

Bien dit Fred !!
Mais le but c'était justement de faire réagir ! Je voulais faire un décalage entre l'ambiance bon enfant, le côté magique du kite et la vie de tout les jours dans le métro.
Genre qu'est ce que ça ferait un métro-man du RER-A un samedi à Berck.

lolo a dit…

ta gueule françois!

黃立行John a dit…

That's actually really cool!!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色

I LOVE YOU a dit…

走光,色遊戲,情色自拍,kk俱樂部,好玩遊戲,免費遊戲,貼圖區,好玩遊戲區,中部人聊天室,情色視訊聊天室,聊天室ut,成人遊戲,免費成人影片,成人光碟,情色遊戲,情色a片,情色網,性愛自拍,美女寫真,亂倫,戀愛ING,免費視訊聊天,視訊聊天,成人短片,美女交友,美女遊戲,18禁,三級片,自拍,後宮電影院,85cc,免費影片,線上遊戲,色情遊戲,日本a片,美女,成人圖片區,avdvd,色情遊戲,情色貼圖,女優,偷拍,情色視訊,愛情小說,85cc成人片,成人貼圖站,成人論壇,080聊天室,080苗栗人聊天室,免費a片,視訊美女,視訊做愛,免費視訊,伊莉討論區,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,維克斯論壇,聊天室