jeudi 11 février 2010

Smoothy-Man teste X-shape !

Bonjour la communauté, c'est François. J'ai reçu un mail de Smoothy man envoyé à partir de son blackberry par son manager. Il teste une planche bien connue de nous, la X-Shape de Skully. Malheureusement, il n'est pas autorisé à utiliser ce mot puisqu'il n'a jamais reçu le chèque de Skully de 10 000 dollars US.

Smoothy-Man avec un grand S et un grand M qui parle en Californien :
"Heyyy salut les nurbs,
Mon nom c’est smoothy-man. Je viens des états Unis d’Amérique de l’Etat de Californie. Je suis premier à mon classement des Pro-riders loin devant Arold, Ruben, Doudou et Lolo Bi-ass-di. J’adore les tricks hyper énervés et gagner de la tune. Merci à mes sponsors NBS, Ozone, Quicksilver, Tabukapana (marque coréenne du nord d’autoradio à cassettes) et Charcuterie Dutrilloux.
Aujourd’hui je veux te parler de la planche des mountains « NBS ». C’est la planche qu’il te faut si tu veux pas looser toute ta vie avec des tricks minables. C’est la planche qui te fera sortir de ta condition de mouillette pré-pubère et te transformera en vrai mec.
Pour faire le doubler PKRA-PKWT cette année j’ai choisi de rider « NBS ». La planche est econogique, emocogique, enfin bref et je te garantis que les enfants vietcong qui l’ont construite avaient au moins 1 bol de riz par jour et portaient tous des nikes.
Tu peux voir qu’avec cette planche tu as immédiatement un style gangsta latino gang. Tu peux te promener avec à L-A (los Angeles bande de mouffettes) pour dealer du Crack, tu vas engranger un max de dollars US et tu vas pouvoir te payer des copines différentes tous les jours.
I rider local du spot était comme toi et sortait des tricks à pleurer de pitié. Je lui ai prêté la planche « NBS » et il a tout de suite eu plus de style.
La planche « NBS » a un pop hallucinant, tu peux te déhooker et prendre du muscle.
Bref, si t'achète pas cette board c'est que t'as rien compris à la vie et que tu mérites même pas d'acheter le kilo de chippolata à seulement 29 euros à la charcuterie Dutrilloux offre promotionnelle exceptionnelle !"

Et c'est ainsi que se termine le mail de Smoothy-Man. Sérieux les mecs on a trop de chance que ce pro-rider nous connaisse un peu ! Par contre, c'est pas trés cool de la part de Skully.

5 commentaires:

lolo a dit…

c'est jusque quand la promo sur les chipopolatas Dutrilloux ??

francois a dit…

jusqu'au 13

skully a dit…

Mdr!!!!
mais Smoothie man est un gros mytho, il a deja reçu 5000us$, mais n'en a pas voulu, je m'etais trompé, dans le parametrage de mon imprimante, maintenant il peut venir chercher ses 10000$, ils sont tous vert ce coup là.Desolé bro de te faire venir de si loin pour rien, maintenant tu peux citer le vrai nom des boards.Gangsta man va!

Dr Roots a dit…

Sacré Smoothy Man ca fait du bien des news de ce rider outre atlantique de l'état de Californie :)

Julio - Fleur d'évasion a dit…

on peut inverser les piston sur le kite pour faire comme dans les clips west coast??????
à quand un pimp my kite???