jeudi 25 mars 2010

Flysurfer Style à Hérou !!

Vous savez ce qui est encore mieux qu'un beau jour de no taf ensoleillé ??

Et bin c'est un beau jour de kite avec des speed 3 ahahahaha !!!!!!!
Et ouai, on s'est fait une bonne grosse journée land kite avec Le Bombier et Kastabar, avec des passages eclairs de Ludo, L'Arracheur, Kif-Kite, et Nono qui est venu squater et foutre sa merde com dab en vanant ceux qui ride...mais c'est Nono on lui en veut pas ! hein nono...ahaha petite bite !
Alors juste en dessous c'est le nouveau trick de Didier, c'est "la tortue", il trouve ça très excitant, moi pas.
Le Bombier s'envolant telle une plume sauvage...
Comme je disais gros sunshine en ce mercredi 24 mars 2010 à Hérouville, un bon 12-16 noeuds, et des bonnes Flysurfer !! Enfin tout ça sur la Vidéo, Enjoy ;-)

kite 24-03-10
envoyé par lolobsd. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
Encore un Grand Merci à Didier pour le prêt de la speed 3 12m !! Vraiment terrible cette aile, bientôt à moi... :-)

11 commentaires:

raph a dit…

lolo tu vas être obligé de me vendre ta M2 j'ai testé encore hier (merci JYB) c'est tellement plus doux que la sabre

francois a dit…

Excellent article Lolo...Y a tout, de la photo, de la vidéo, de la drogue, de la violence et un peu d'amour pour finir.

lolo bsd a dit…

oui merci françois, en effet j'ai essayé de faire un article gangsta lover, le genre d'article qui te touche droit au coeur...

si j'ai réussi avec toi c'est déja enorme, j'en ai la larme a l'oeil...

"always in my heart".

skully a dit…

yep bien bonne session que j'ai loupé...

the stuntbum a dit…

Hé hé! c'est pas souvent que j'peux montrer l'dessous d'ma planche ...

lolo bsd a dit…

avec tes speed3 va falloir t'y habituer ;-)

nono_tkk a dit…

pas mauvais le cadreur héhé... a oui si j en avais une grosse tu pourais pas t assoir aujoud hui J M
ce que tu as fais avec les images que j ai pris.j aurais bien voulais voir le kiteloop de l aile pris de loint

francois a dit…

nono, s'appeler un TKK n'est pas une fatalité, vient rejoindre la CKC et plus jamais personne ne rigolera de toi parce que tu t'appelles un TKK.

Entends cet appel...

lolo bsd a dit…

françois a raison nono...ce n'est pas forcément une fatalité que d'etre un TKK, tu peux tjs devenir quelqu'un de bien en rejoignant la CIKAICI !

the stuntbum a dit…

C'est pas la tortue ça ... c'est la GRENOUILLE !!

lolo bsd a dit…

oé la grenouille pardon ;-)