mercredi 31 mars 2010

Journée en solitaire a Berck le 15Mars 2010

Salut tout le monde!

je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posé d'article sur le blog alors me voila de retour avec cette petite vidéo d'une journée en solitaire a Berk...

Les conditions etant idéales pour un bon ride, 15/20 knt sud/sud/ouest avec en prime un beau soleil, j'installe la cam. sur son pied et me voila parti avec ma BladeIV 8m5pour une pure aprem!!!

Bonne petite vidéo,et oui petite; Parce que ce n'est pas simple de bien se cadrer seul, c'est le maxi que j'ai pu récuperer de mes rushs!

A 1"08 ne vous faites pas d'idées, c'est une dédicace pour mes princesses!


15 mars 2010 from Ludo on Vimeo.

6 commentaires:

francois a dit…

Ludoo !!!!!
Ca fait trop plaisir !!!!
Biz à toute la famille !

lolo a dit…

Putin ouai c'est clair comment ça fait plaisir un article de toi Ludo, enfin le blog revie !!

Voilà c'est ça qu'on aime, un bon article avec une vidéo qui franchement est bien stylée, d'autant plus que t'as tout fait tout seul (cadrage et montage), ça déchire !!

BRAVO !!

c'est bien cadré en plus, t'as envoyé les tricks dans le plan de la cam, on voit l'expérience... ;-)

Vous voyez les gars, c'est ça qui faut faire, la CKC a besoin d'articles comme ça avec de bien belles vidéos comme celle-ci pour continuer à vivre !!

ç fait trop du bien de voir une vidéo d'un rider CKC, en plus Ludo, c'est grave cool !!

Un gros BIG UP à toi Ludo, J'Aime j'aime et je re j'aime !!!

Ouuhh yeaahhh !!!!

+ 100 points sur le smoothy metre pour Ludo !

et vous avez interêt à lacher vos coms, parce que là c'est du bon boulot qui nous a fait là Ludo !!

Valentin a dit…

Sympa la vidéo sa rend vraiment bien
bravo

skully a dit…

ouééééééééééééééééééééé....

will a dit…

Déchire de voir le ludo tournoiller :p. Et clair que c'est pas évident de se cadrer tout seul... Joli boulot mon Ludo !!!

Ludo a dit…

Merci mon Willou!!!