lundi 17 mai 2010

Kerhillio MTB Party 2 !!

Hey hey hey !!

Salut tout l'monde, de retour de THE event qui ne fallait surtout pas manquer cette année en landkite, je vous ramène des news toutes fraiches de la "Land kite Kerhillio party" 2ème du nom, qui s'est déroulée du 13 au 16 mai 2010 en BZH sud !!

Kerhillio MTB Party 2010 from lolo-bsd on Vimeo.



Cette année nous étions de nombreux riders à faire le déplacement, ça venait d'un peu partout en France, Est avec Romain Féaux alias "Romoutz", sud avec Guilhem Fevret et la team "Peter Lynn" nous venant tout droit de "Aubagne à coté de Marseille, l'équipe de "kite sk8", prononcez "kite scuite", ils portaient bien leur nom ;-), la KAF était aussi là représentée par quelques riders "Flysurfers", accompagnés d'Alsaciens etc etc...( dsl mais la liste est longue )

Le vent était au rendez-vous durant ces 4 jours de folie, et nous avons même eu le droit droit a de jolies thermiques en fin de journées...je me rappel notemment du thermique de samedi en fin d'aprèm durant lequel "Willy" des K2R nous a envoyé un Maxi Big Air avec un Hangtime de malade en 19 reception kiteloop ce qui l'a renvoyé de suite dans les airs, bref du Willy en gros et en GRAS !!

Je dois féliciter Yann pour l'organisation de cet event, c'était TOP, il avait tout prévu avec ses collègues tant au niveau du spot, de la bouf, et des soirées qui se déroulaient au "Coota bar" avec des concerts au style musical différent chaque soir, l'occaz de s'éclater tous ensembles autour de bonnes binouzes et dans une ambiance chaleureuse ! BIG UP à toi Yann, et à toute l'équipe "Kite sk8", c'est du très très bon boulot !!

Ensuite j'aimerais vous parler de Nico FS, entendez par là Nico Flysurfer, qui est notre humble distributeur Flysurfer et surtout un kitesurfer passionné et super sympa !
Pour l'occaz Nico a déboulé à la Kerhillio avec toutes les nouvelles ailes de chez Flysurfer, nous avons donc pu tester la outlaw, la psyko 4 en deluxe svp, et biensûr les fameuses speed lll deluxe edition oblige ;-), et cela dans toutes les tailles éxistantes ( 12, 15 et 19 ).
Je suis vraiment ravi d'avoir "enfin" rencontré Nico, depuis le temps que je le voyais poster sur les forums j'ai enfin pu le rencontrer en live, je pense ( et j'éspère ) que l'aventure ne fait que commencer, et j'ai hâte qu'on refasse de pures sessions kitesurf ensemble ! avec tout les autres aussi biensûr, n'y voyez pas là un quelconque messages, bien qu'à la CKC notre réputation soit déjà faite lol
So BIG UP Nico, See ya soon ;-)

Nous tenons également à remercier Julie et Justin, sans eux cet event ne serait pas tant médiatisé, grâce à leur savoir faire en audio-visuel et en ride, ils ont su mettre tout ça en boîte pour nous réaliser une belle vidéo que l'on retrouvera un peu partout dans peu de temps, donc un GRAND Merci à vous 2 car vous y avez passé beaucoup de temps...BIG UP BIG UP ;-)

Justin est le rider en mountain board sur la photo ci-dessous :-)

J'aimerais aussi saluer Medhi, que je ne connaissais pas vraiment avant la Kerhillio, il a fondé la "Kite Unit" avec Leksa il y a quelques années, c'est un mec vraiment trop trop sympa, super ouvert ( les mecs de la CKC aimeront ça ), et pour être plus sérieux c'est le genre de rider qu'on aime rencontrer car la vibe est toujours bonne avec lui, BIG UP à toi Medhi et à très bientôt sur paname et sur les spots !

Je dois aussi vous parler de Guilhem, il distribu la marque "Peter Lynn" depuis ses locaux à "Aubagne" à coté de Marseille, c'est un rider complet puisqu'il pratique le kite sous toutes ses formes, et je me suis laissé entendre dire que Guilhem est un très très bon kitesurfer, ravis de t'avoir rencontré, et encrore un GRAND BRAVO pour tes handle-pass en mtb, tu nous a tué !

Notre Skully national était biensûr aussi de la partie, et il nous a ramener des boards a faire baver n'importe quel land kiter, ma préférée niveau déco est celle qu'il tient dans ses mains, un léopard bleu qui me rappel de vagues souvenirs...mmhhhh
GROS BIG UP à Skully pour sa bonne humeur, sa bonne vibe, et ses strikes sur les kiters lol

En ce qui concerne notre petit groupe, il y'avait bien évidement nos chères compatriotes "T2K" ( Nono, Xav, Willy, Aspu, Nico ), une toute petite partie de la CKC ( moi-même et Skully ), et les Kite unit qui cette fois-ci ne comptait pas Leksa parmis eux pour cause d'opération aux genoux, au passage on pense tous fort à lui !
Je vous laisse imaginer le niveau intellectuel auquel nous avons pu assister durant ces 4 jours avec les "T2K", ils sont toujours aussi peu marrant, mais le pire dans tout ça c'est qu'ils se croivent de plus en plus drôle, ça fait peine à voir...enfin bon c'est la vie !

Je regrette une chose, c'est qu'il n'y ai pas eu plus de CKC à cette Kerhillio party, j'éspère de tout coeur en voir plus l'année prochaine pour la Kerhillio 3 ! D'autant plus que Yann m'a laché une exclu, il devrait y avoir un big wall...affaire à suivre !

Bon je vais finir simplement, la BZH ça déchire tout, les gens sont super sympa, l'ambiance est excellente, et les spots sont monstrueux ( tant en mer qu'en terre ) !!

Pour toutes les photos de la Kerhillio : ICI

VIVE LA BZH et VIVE LA KERHILLIO PARTY !! BAAAAAANNNZZZAAAAIIIIIIIIIII

14 commentaires:

marianne a dit…

Bien la vidéo lolo ! Très bonne ambiance en tout cas ca avait l'air top, dommage qu'une grosse blessure nous a fait manquer cet event !!
L'année pro c'est promis hiiihi

Rapide efficace en tout cas en montage video ! Aldo la class' lol
Vive la BZH, powaa !

lolo a dit…

yes merci Marianne ;-)

viva el BZH !! yyyybbaaaaaaaaa

Seb a dit…

MMMmmmmhhhh!!!! Ca avait l'air trop bon ça!!! J'ai donc 1 an pour conquérir vos coeurs, devenir un monstre toutes surfaces, économiser pour acheter cette planche bleu Michou que tient Skully dans ses petits doigts musclés et me pacser avec Lolo pour qu'il me prete sa flysurfer.....

A moi Kerhilio 3!!!

:o)

lolo a dit…

yes bon courage ;-) je suis pas un mec facile...petit coquin.

Anne BSD a dit…

Pour le PACS va falloir négocier avec moi !!
J'aime beaucoup ton article ainsi que la vidéo
encore une fois bon boulot LoLo :) .

Seb a dit…

Mais c'est pas possible!!T'as des droits de propriétés sur Lolo Anne? Ou je sais tu es son impressario??son agent? Tant pis je me ferais quelqu'un d'autre dans ce cas, de toute facon je suis déjà en biz biz avec un mec bizar mais assez "ouvert" possesseur d'une manta 12....:-)

Anne BSD a dit…

Seb LoLo n'est pas encore au courant mais je l'ai acheté sur ebay pour une bouchée de pain !! donc j'ai tous les droits sur lui .
je vais devoir lui annoncer,avant qu'il le découvre par lui même ...

francois a dit…

Attends, tu l'as acheté sur Ebay !! MAIS C EST AFFREUX ! ! !

Laisse tomber Seb, tu pourras jamais sortir avec lolo, c'est trop tard.

lolo a dit…

quoi !!!!! mais c'est quoi ce délire ??

alors c'est toi que j'avais vu quand j'étais sorti du carton, je ne savais pas d'où je venais, et la première chose que j'ai apperçu c'était toi Anne je m'en rappel maintenant, mais nan c'est pas possible je ne suis pas un produit EBAY !!!!

oh nan c'est pas vrai...je suis un robot. :-((((

Anne BSD a dit…

Désolé LoLo je sais que c'est très dur pour toi ... il faut qu'on en parle en tête à tête je suis sûre que ça va aller !!

will a dit…

Énorme cette article, vous avez l'air de bien vous être fait chier ...
Superbe la video, j'adore, elle déchire on dirait une vidéo de marque avec ses pro riders, bravo mon lolo et toujours aussi rapide

Seb a dit…

C'est vrai ça, les délires de Mlle Anne nous en ferait presque oublier l'essentiel!! Trop bon cet article! Beau boulot!A quand un kerhippo???

lolo a dit…

Yes mon Willou merci !

c'est vraiment bête que tu ne sois pas venu avec nous, toi et les autres absents vous nous avez manqués la-bas, ça aurait était encore plus terrible avec vous à nos cotés...

d'autant plus que tu te serais gavé en buggy et en kitesurf sur ces jolis spots de la BZH sud !

On prend RDV tous ensemble pour la Kerhillio 3 en Mai 2011 !!

A bientôt ;-)

Skully a dit…

Clair qu'avec plus de ckc les tkk auraient moins fait les fiers.

N'empeche que ces k2r sont des grosses tarlouze, une nuit dehors et hop on pecho un mobile home.
Lolo pareil, mais fallait qu'il soit en forme pour les niquer sur le spot, il a dû passer une deuxieme nuit sur le spot, c'est respectable.

Non vraiment , je suis fier d'avoir representé la ckc, pas des condition extreme pourtant, 4° la nuit la plus fraiche, ca va pas m'effrayer apres 2 kite telethon, et heureusement que mon pote Medhi avec qui j'ai quasiment debuté à dugny était là pour peupler notre zone libre...
Heureusement qu'il y a un punk dans vos rangs,mais l'année prochaine j'espere que vous allez bouger las bas.
Il fallait qd meme bien des nuit fraiches pour geler les neuronnes, sinon impossible d'engager de gros jibes à mach 2 entre les "pro-kiters" qui ne faisaient que des aller retour sur les modules.
A mon actif aussi un fucker railey inside the ronces, quelques kite attak, et qd meme des longs vol en Outlaw 12, une tuerie.

Bref, Kerhilio, ca ne se raconte pas, ca se vit...
Un big up a l'orga sans failles qui a meme prevu une nursery pour la sieste des petits, ce qui permet aux parents de rider zen...
on a big upé quasi tt le monde, juste une derniere grosse pensée à mon "frangin" qui est sur les genoux... Damien l'inventeur pour le couch-surfing de la derniere night et Frank pour le sirop de fraise & les delices de son jardin...