mardi 22 juin 2010

Brighton sunday session !

Salut les Ami(e)s !

La jolie vidéo d'Abashanti des T2K !

kite a Brighton from alexis bausan on Vimeo.




Tout d'abord je vous souhaite à tous un excellent été 2010 !!
On peut dire que Dimanche 20 Juin, à Brighton, on a donné a 1 jour près le coup d'envoi des pures sessions Kitesurf de cet été 2010 !


La veille de mon arrivée ils étaient déja une petite dizaine de confrères T2K, AKIF et CKC a s'être bien gavés toute la journée de Samedi dans un bon 20 noeuds, tout d'même perturbée par le passage de plusieurs grains !

Après m'être bien renseigné sur les conditions de Samedi, j'ai très vite conclu que ce Dimanche était THE DAY of the week-end, avec un bon 18-22 noeuds ( avec des petites claques a 25 noeuds ) et quelques apparitions solaires pour le bien de notre bronzage de kitesurfer picards, reconnaissable par l'arrêt net du bronzage au niveau du coup, des poignets et des chevilles, trop le style !
Mais heureusement y'en a que ça fait rire, comme ce T2K qui ne comprend pas grand chose dans la vie, mais au moin il est heureux...( voir photo ci-dessous )


Parmis les premiers à l'eau, j'ai pu profiter de l'immense bache de Brighton pour m'en donner a coeur joie dans du bon flat, ça fait vraiment du bien de pouvoir caler ses tricks là où on le désir et au moment où l'on veut, c'est juste terrible ! Je me suis donc laché sur les kiteloop, que je n'ai pas cessé d'envoyer toute la journée ! J'ai croisé 2-3 foks au niveau du banc de sable de l'autre coté, ils se portent toujours aussi bien :-)


Will et Romain de la CKC avaient comme d'hab le gros sourire aux lèvres ( voir photos ci-dessous ). A chaque session ils gagnent un peu plus de liberté, comme nous tous...ce sont vraiment de bons souvenirs toutes ces sessions en mer !



Et notre Pido à profité de cette belle session de flat pour tirer ses premiers bords en directionnelle, il a tellement kiffé la vibe qu'il en chantait le tube de Diam's : "Laisse moi kiffé la vibe avec mon mec", d'ailleur je pense que Pido est de plus en plus attiré par les riders CKC, donc il peut être un plan "pécho" les gars, a bon entendeur ;-)



Et sans plus attendre voici la vidéo ! Enjoy ;-)

16 commentaires:

Anne BSD a dit…

J'aime ta vidéo mon gros LoLo et je te remercie pour le petit coeur dans le sable :-)
you're the best !

Têtardman a dit…

Rien à faire j'arrive pas à la voir cette vidéo mais en vaut elle vraiment la peine d'étre regardé ?? j'en doute si c'est pour voir des ptit coeurs sur le sable !
En tout cas trés belle photo du nono avec un blase allucinent et bien content voir l'pido sur un surf Addict man.

francois a dit…

Je matte la vidéo ce soir... et j'ai bien envie de bien casser Lolo pour une fois. Je vais rien laisser passer, je suis trop vénère

Têtardman a dit…

Rien à faire je n’arrive pas à la voir cette foutu vidéo mais vaut elle vraiment la peine d'être regardé ?? J’en doute si c'est pour voir des petits cœurs sur le sable !
En tout cas très belle photo du nono avec un blase hallucinent il a du flaire le pépère et bien content voir l'pido sur un surf.. Addict man

Têtardman a dit…

Oups

Anne BSD a dit…

Un problème avec les coeurs Têtardman ?
:)

raph a dit…

je pars une semaine chez les cousins d'amérique et vous en profitez pour déchirer tous les spots dans mon dos bravo......
enormes les videos

el bombier a dit…

Excellenttissime !!

francois a dit…

Elle est bien l'obsession ??

lolo a dit…

si l'obsession est bien ?!! mon gars, l'obsession c'est une bombe atomik ! légère en barre, un fond de puissance de tonerre, une vitesse de rotation hallucinante ( elle tourne aussi vite que ma 7 ), une grosse sustentation, avec un bon lift, et une barre de controle tip top !! enfin bref THE KITE new school !! rien a dire elle est parfaite.

francois a dit…

Elle fait mal la vidéo....merci lolo.

thestuntbum a dit…

Moi j'vois plutôt un cul mais bon avec beaucoup d'imagination, on peut prendre ça pour un cœur ...

lolo a dit…

lol tu vois un cul parce que tu pense qu'a ça !

thestuntbum a dit…

C'est pas faux ...

Pier Do a dit…

yep trop bon cette session !!!!!
(pas trop le samedi pour moi ...)
en tout cas vive le surf !!
et merci lolo et abasanthi pour ces belles vidéos et ce joli article.

Valentin a dit…

Hoo le spot de rêve =)