mardi 1 juin 2010

Quand ça vole à Hérou...


Hello dudes !

Dimanche dernier nous avons était des mauvais garçons avec Mr Slyms, car au lieu de rester avec nos mères respectives pour leur fête, nous sommes allé envoyer du gros à Hérou style, oh yeaahhhh !!





And now, Ladies and Gentleman, j'ai l'honneur de vous présenter THE vidéo promotionnelle Flysurfer de la speed lll ! Shooté en canon 7d au mois d'Avril 2010, enjoy ;-)



Peace !

10 commentaires:

kiki a dit…

Ouaaa belles images, beau temps beau mec, beau spot, rien à dire c'est du boulot de pro.
Cool en plus mois aussi je fais de la promo pour mon aile mais il aurait pu me cadrer le visage lol

El bombier a dit…

Nickel !!

francois a dit…

La qualité d'image...ouille ouille ouille... avec le beau fondu derrière et tout et tout !!

francois a dit…

Enorme big up à Lolo !! on est tous très fier de toi !
Maintenant, tu peux avoir tous les mecs de la CKC que tu veux.
http://www.flysurfer.com/News/article/4189/?set=yes

lolo a dit…

ok, je commence par cri-cri, rdv demain soir a 23h30 sur le parking de cora.

après ce sera will, doudou, skully, et vivien.

ensuite je me taperais ludo, romain, simon, et smoothy man pr la fin, avec une cerise ds le cul.

mçi pr votre compréhension et votre enthousiasme, bizou les chéris ;-)

christophe a dit…

merde desolé lolo j'ai raté le rdv :-)

lolo a dit…

j'y suis encore, tu peux tjs passer. je t'attends, je suis au fond a gauche a coté de la station essence...a tout d'suite.

Dr Roots a dit…

et moi alors ....

Dr Roots a dit…

bon moi j'aimerai bien en avoir une de speed 3 maintenant !!! c'est malin !!! c'est ta faute ca Lolo !!! je ne te félicite pas !!! c'était combien la taille sur ces vidéos qui déchirent ? 15 m c'est ça ?

lolo a dit…

yo Dr Roots ! c'est nikel sa ! c'est une 12 sur les vidéos, en deluxe edition ( spy plus léger dc elle part plus tot et elle tourne plus vite que le spy normal ).

pr la plage de vent, en 12, tu pars a 12-13 nds environ et tu l'emmène facile juska 25 nds, en terrestre tu pars a 8 nds.

apres t'as 15 ou 19 ;-)

si tu veux plus de renseignements hésites pas a m'envoyer un mail ;-)