mardi 6 juillet 2010

Stringshot party 2010 !


Hello guys !

Voici l'article de la "Stringshot party" qui s'est déroulé le week-end dernier a Touquet Beach, une ville pleine de tune avec pleins de milfs qui se baladent en jogging avec leur petit clebards sans poils mais qui coutent la peau du cul, welcome to the Touquet bitch !!

Tout ce qui faut dans la vidéo de cet event : des mecs, du sex, des culs, de l'alcool, une cage, des seins, du gangsta, et Len10 en mode X-Shape & CKC !! Enjoy

Stringshot party 2010 from lolo-bsd on Vimeo.



Ma première surprise a était de voir que Len10 ridait en "X-Shape", bon sur le coup je me suis dis "ouai c'est normal parce que X-Shape c'est quand même du bon matos.

Mais ma deuxième grosse surprise, même si je m'en doutais un peu, c'est quand Len10 m'a dit qu'il etait fan de la CKC !
Alors je lui ai gentiment proposé de paraître sur notre vidéo, il était fou de joie, et je dois dire assez timide face à moi...mais ce mec est super cool alors j'ai étais relax avec lui ;-)

Par contre comme vous le remarquerais surement, Ruben n'a mentionné a aucun moment nos confrères "K2R", leur réputation doit certainement s'arrêter à la limite de l'ile de france ( 95 ), j'ai beau eu parler longuement avec lui a aucun moment nous avons mentionner leur nom ou bien même leur existance, bon faut dire que face à la CKC le pauvre ne voyait plus que des étoiles, en tout cas je suis très ravi de lui avoir donné du rêve !

Bon sinon l'event en lui même était bien cool, a part qu'ils ont annulé la compét de land kite car il n'y a eu qu'un seul jour de "vrai" zouf, a savoir le dimanche ( dsl je n'ai aucune image de kitesurf car j'ai passé mon temps a l'eau a me faire plaiz ), et voila quoi y'avait tout pour etre bien : zik, potes, sun, sea, soirées, chateau de sable, mecs mignons, et biensur Smoothy Man !

Petite anecdote d'ailleur sur Smoothy man, apparement il serait encore en "clash" avec "Youri Zoon", vous pourrez le remarquez sur la vidéo, au moment où il y'a marqué "clash" Smoothy Man etait entrin de péter un cable parce que Youri se postait volontairement derrière lui dans le champ de la cam...affaire à suivre !

Je finirais juste en remerciant toute l'organisation de la "stringshot party", tout les potos CKC & K2R, Mehdi Kite Unit, Skully X-Shape qui a grave tafer sur son stand ( Bravo ! ), Nico Flysurfer qui a bien reprezent tout seul a l'eau en 19 le samedi de pétole ( 19 powa my man AAAAIIGHT !! ), Virgile pour sa good vibe homo CKC, Anne BSD pr sa patience :-) ( bizoux ), et puis aussi les puces d'eau de Touquet sea, un peu trop colantes mais bon elles sont cool !

Team X-Shape :



Une oeuvre d'art en sable :




Stand X-Shape :



See ya dudes, et comme dirait Len10 : "Keep on riding HARD biiitch's !!!!"


10 commentaires:

kiki a dit…

Bravo Skully X-Shape power..... je vais être obligé de me payer un teeshirt maintenant.
Raaa j'suis vert même François n'a pas osé monter sur l’ paddle bande de moufette frisé

francois a dit…

QUOI ::!!!!! JE SUIS MONTé SUR LE PADDLE........
Moufette toi même.

Par contre, hyper chaud la clash entre smoothy man et youri zoon... j'aurai pas aimé etre là.

Valentin a dit…

Cool ce petit article sur ce petit week-end domage que je n'es pas pu etre la Dimache mais bon la video est sympa donc c'est cool =)

Valentin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Seb a dit…

SSSsoooooo KKwwoollll! !!

lolo a dit…

tous ces mecs sa vs exite hein...mmmhhh

simon a dit…

Ouah la classe pour ruben il pose avec la C-k-C il a du etre content !

will a dit…

Comment çà dechire le ruben à la CKC !!!! J'adoorre bien joué mon lolo. Comme d'hab, c'est bien monté, c'est fait rapidement, cela en devient presque lassant...
Sinon il y a une rumeur comme quoi Youri aidé de sa famille aurait poursuivi en camping car, smoothy jusqu'en Californie, à verifier ...

lolo a dit…

oui c'est une bonne info que tu as la will, mais apparement ce serait ds le cadre du gumball 3000 de cet été...a ce qu'il parait cette année smoothy man fait la rtace en hummer limousine avec un moteur de concorde ! c'est vraiment un ouf ce smoothy man, il ferait n'importe quoi pour battre youri...

zonzon93 a dit…

moi je fait du XSKAPE ckz mdrrrr ji connais riennnnnn skully c laetitia la tite militante c teribleeeeeeee ce que tu fait jveu apprendre a me casser la geul moi aussi, tout les petits de l'assoc veulent apprendre, on fait comment?? y a moyen de moyenné?? lol je c que c possible car c toi qui est venu ver nous et je tien a te remercier du fond du coeur ta démarche nous a touché....Skully and zonzon93 on est ensemble....
LE COMBAT CONTINUE...BBOY KONSIAN