jeudi 5 août 2010

First Video Go Pro Summer Sessions





Yo les amis, en cette période estivale plutôt calme sur notre joyeux site communautaire, je viens vous faire partager ma première vidéo avec joujou Go Pro, décidément un vrai délice cette petite cam'...

Histoire de consoler les courageux qui ne sont toujours pas partis en vacances donc, quelques images melting pot des dernières sessions de cet été au Touquet et à Brighton, pas de jump monstrueux par ici non non, simplement de la glisse et de la glisse comme on l'aime!!
















Promis la prochaine je film mes sauts qui font plouf!! ;-)

5 commentaires:

will a dit…

Joli !!!! Ca fait plaisir d'avoir une video d'un mec normal ;)Sinon j'adore la zic, et le montage çà colle super bien, good job nucleus

Seb a dit…

Thanks Will!! ;-)

doudou a dit…

j'aime beaucoup

Seb a dit…

Gracias Doudou!!Je savais que t'étais fan de moi et de mon style, tu me kiffes à mort en fait mon salaud!! Arrêtes de baver cochon...

francois a dit…

Rhaaaa c'est flaaattttt ! ! ! ! Merci pour le partage Seb !! Ca fait du bien ce genre de pti article !!