vendredi 8 octobre 2010

Corsica 2009 - La Tonar - Sunset session

Salut à tous !

Il y'a quelques mois je récupérais une camera que j'avais prêté à Pido, et dans cette cam j'ai eu la surprise de trouver une cassette mini-dv sur laquelle se trouvait quelques images filmées par Pido ( ci-dessous )


Et pas n'importe lesquelles, celles de l'une des plus belles session de ma vie, si ce n'est la plus belle...à "La Tonar" ( voir photo ci-dessous )


Une session au couché du soleil, un 17 Aout 2009 à "La Tonara", entre "Bonifacio" et "Figari", dans une eau bleu turquoise bien chaude, naviguant entre ilos et lagons, tout cela sous des milliards d'étoiles ( que malheureusement on ne voit pas sur la vidéo )...


Ce moment de ma vie restera gravé en moi comme étant l'un des plus magique, a cette instant là j'ai vu la Terre plus belle que jamais je ne l'avais vu...je me souviendrais toujours de la beautée de tout ces éléments réunis : mer bleu turquoise, plage de sable blanc, terres désertiques, montagnes, la pleine lune qui brille, ciel orange étoilé et ce vent limpide qui me soufflait ses plus beaux airs de Liberté !

Alala j'vous jure...

Je tiens a te remercier Pido pour avoir merveilleusement bien capturé cet instant...Bravo et MERCI BEAUCOUP pour ces images ;-)

Sunset session in "La Tonar" - Corsica Summer 2009 ! from lolo-bsd on Vimeo.

5 commentaires:

francois a dit…

Ah oui en effet...depuis le temps que tu nous en parlais !!! bin voilà, c'est fait !

lolo a dit…

yes :-)

Seb a dit…

Lolo je peux savoir pourquoi tu ride avec ma board!!???? Bitch va!!!

Ps : Je t'aime, tu me manques....

will a dit…

Putain enfin !!! Et c'est meme pas le parisien corse qui nous l'envoi ... En fait je viens de comprendre, pido il a fait une prise d'otage des DV, il y peut rien c'est dans ces genes !

pierdo a dit…

De retour de Courceulles sur Mer ...
Super session au soleil, en 12 puis en 8 metres ...

Cool pour la vidéo
Et je suis content que la plus belle session de ta vie se soit passée là-bas ...

Mais chut ... faut pas trop le dire que la corse c'est bien ;)