mercredi 8 décembre 2010

Super Snowkite Day in Picardie !!!


Hello les filles !!

Tout d'abord je tiens a m'escuser pour l'horrible souffrance que vous allez avoir lorsque vous allez voir cette vidéo.

Bon ba "snowkite picardia" c'est repartit, c'est une affaire qui roule, apparement meilleure d'année en année en plus, donc pourquoi se priver... :-)

Cette année au programme un p'tit 15 cm de neige made in Picardie, tu peu en boufer autant que tu veux c'est bon pour ta santé de Kiter !

Avec cela un petit 15-25 noeuds, mais je tiens a pousser une gueulante car aujourd'hui il n'y avait pas de soleil a cause de toute cette neige qui tombait, pfff c'est relou quand même, mais bon demain y'a grand soleil donc ce sera mieux :-)


Ah oui j'avais oubliais de prévenir les "kravailleurs" que cet article allait etre douloureux pour eux aussi...dsl :-)

Bon ba voila, je crois que je vous ai tout dit.

Le pire dans tout ça c'est qu'au moment ou vous regarderez cette vidéo ( jeudi ), et bien moi je serais avec Ragna entrin de rider de la pure powpow toute neuve au SS1.

Bonne journée François et les autres, et bon visionnage :-)

Super Snowkite Day in Picardie ! from lolo-bsd on Vimeo.

6 commentaires:

francois a dit…

oh non.............j'en ai cauchemardé toute la journée, lolo l'a fait....

francois a dit…

En lisant l'article j'avais envie de dire à chaque mot : "oé c'est bon ta gueule"... Deg puissance 10...

Abe a dit…

Awesome dude

doudou a dit…

en période de 11H de boulot par jour pour révisions partiels sache que c'est vraiment pas gentil de ta part de nous montrer ca... j'ai envie de pleurer tant ma jalousie est grande!!
a coté de ca profitez en tout de même et évidemment vous comprendrez qu'avec SM on se vengera comme il se doit...

lolo bsd a dit…

vous pouvez toujours essayer de vous venger, mais c'est pas avec 5 semaines de vacances par an et 10 heures de travail par jour que vous y arriverez...

mon dicton favoris est celui-ci : travailler un minimum pour rider un maximum

ou travailler moins rider plus

ou work less to ride more !

il faut savoir choisir des fois dans la vie, soit la tune soit le ride, pour moi c'est tout vu ;-)

Bon c'est pas tout mais faut que j'aille me reposer car je reviens d'une dure session snowkite, c'etait éprouvant avec ce grand soleil, fais chier je crois que j'ai encore bronzé...

quentin a dit…

Sympa la vidéo !
Vraiment mortel la session ...