mercredi 4 mai 2011

Fricadelle 3000


Salut mes petits bouzeux !

De retour de 2 jours au pays de la Fricadelle, je vous ai concocté 2 petites vidéos de cerveaux lents acrobatiques sur de la boue salée ( eau de Manche ).

Une nouvelle recrue à la CKC figure sur la première vidéo, il s'agit d'Alex ( photo ci-dessous )


vous apprendrez a connaître le personnage, Alex pratique le land kite, snowkite et kitesurf, il est très cool et très pausé, il adore la nature, et il aime les hommes kiters, comme nous ça tombe bien ! ( Alex vous offre une belle boite a la fin de la vidéo lol ) ...

Et il compte bien commencé le tout nouveau programme de musculation fait par des hommes pour des hommes, made by CKC, le brand new " Body Cult 4000 " qui va bientôt sortir en vidéo !

À la fin de la première vidéo, " Fricadelle 3000 ", vous verrez la sunset session de malade qu'on s'est tapé avec Ragna dans un p'tit 20-22 noeuds bien calé !

Allé, sans plus attendre voici " Fricadelle 3000 " :

Fricadelle 3000 from BSD Family™ on Vimeo.

- Tu es complètement fou d'elle ??

- Eh bien invite là chez Frica d'elle !

- Frica quoi ?

- Frica frica frica d'elle !

L'abus de graisse est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.



Et ci-dessous une petite compil perso de ces 2 jours a Brighton-Les-Pins, au programme : HANGTIME !!!

HANGTIME from CKC™ on Vimeo.

HANGTIME

Feat. Lolo BSD

Spot : Cayeux-sur-Mer, Baie de Somme ( 80, France )

Kite : Flysurfer Speed 3 12m Deluxe Edition

Board : Flyboard Radical 2011 ( M )

6 commentaires:

Olivier Cadène a dit…

Oulala çà fait mal ces 2 vidéos !!!
C'étaient des conditions pour moi çà e plus !!
Dire que j'auras pu kiter avec vous
Put#* de job de m¨^$*m.

Olivier

lolo a dit…

et ouai...c'était vraiment une très très bonne session !

tu te ratrappera plus tard pas grave ;)

francois a dit…

Bien vu les gars !!
Sinon, perso, au taf, énorme session hier, je peux vous dire que j'ai envoyé du gros sur un fichier excel !!

lolo a dit…

ah ouai, eh bien c'est excel"ant" tout ça ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MDR PTDE XPLDMRD LOL RDM LTDRPMWXL !!!!!

will a dit…

Cte gavade !!!!! Putain j'ai les crocs là, il faut que çà souffle, 6 mois sans kiter, je vais devenir dingue et pis c'est tout ...

lolo a dit…

y'a 15-20 noeuds sud-est a berck toute la journée de samedi, mais j'ai peur que ça te rappel un mauvais souvenir ;)

sinon bienvenu a pétole land, les prevs pr la semaine prochaine aussillent entre 0 et 3 noeuds , YOUHOUUU ! :-)