lundi 27 juin 2011

L'Agence Tout Tricks !


Hello les dudes !

Une nouvelle équipe de choc débarque sur votre écran : " L'Agence Tout Tricks " !!!

Plus extrême que jamais, Barakuda et ses potes viendront a votre secours sur les plages tout l'été !
Plus de problèmes de lignes emmêlées, de crème solaire mal étalée, ou encore de disputent entre mecs supers mignons et cavaliers king charles !!

Bref vous l'avez compris, l'agence tout tricks ne rigole pas.

Voici en avant première juste pour vous bande de petits chiens en chaleur, le premier épisode de " l'Agence Tout Tricks " !

Avec en Featuring pour ce premier opus, l'apparition de " Pamela Anderconne ", la cousine picarde de l'actrice d'alerte a malibu " Pamela Anderson " !

Attention...c'est TIPAR !!!

5 commentaires:

francois a dit…

Salut Daniel two Salouel,
J'aimerai que tu précises qu'il ne s'agit pas de l'agence tous tricks mais de l'agence tout risque.
Merci d'avance.

Bertrand Mignon

lolo BSD a dit…

putin mais toi je vais te later les coui.... bertrand mignon !!!

franchement tu me rends ouf là, t'es tellement pas intelligent que t'as même pas comprise que c'est un je 2 mots wesh !!

si tu continu a me chauffer par ce temps caniculaire c'est pas l'agence tout tricks que je vais te mettre mais l'agence grosse trik, si tu vois ce que je veu dire...

espece de ringard bouzeux, wesh !

Dr Roots a dit…

terriiiiible :-)
Par contre il a vachement perdu son bronzage barakuda dis donc ? il bouffer du concombre ou koi ?

glider60 a dit…

Super le film !
bravo à vous

Les gars vous avez la possibilité de faire du wakeboard à Verberie en télé ski. J'y suis allé et c'est vraiment super !

@+ Nono

Valentin a dit…

FUN le vidéo ;)