mardi 27 décembre 2011

Amour, Kite et Beauté....

Dimanche dernier, direction Frite-James, spot de parapente lâché par Didier (le bombier) sous la torture.
Magnifique endroit qui doit te permettre d'envoyer de gros vols lorsque le vent d'ouest souffle... Carrément immense avec une pente bien raide. Par contre, pour le moment, mountainboard à oublier. Spot Propice aux moments d'intenses réflexions...

Face au soleil couchant et en regardant les escargots, Lolo et Seb se sont lancés dans une discussion sur la beauté dans le kite. Lolo a alors évoqué une récente étude qui démontre que 95% des kiteurs sont beaux.

Seb a alors demandé pourquoi ? mais pourquoi donc ? (vous connaissez seb, il est très philosophe et demande toujours à comprendre pourquoi...). Mais pourquoi ?reprend-il. Est le kite qui les Rambo ou alors deviennent-ils beaux en faisant du kite ? Ou alors les 2 ? Sont-ils naturellement musclés ? Pourquoi ressemblent-ils tant à des bêtes sauvages ?

Toutes les questions de Seb laissèrent Lolo un peu dans le désarrois. Lolo n'aime pas les questions sans réponses et encore moins les questions sans questions.

Lolo propose alors de mener une expérience en prenant des photos par surprise, sans prévenir. Il dit alors qu'en étudiant les photos, on comprendra pourquoi la beauté est fille du kite et pourquoi le kite est mère de la beauté.
Pour commencer, il me prend moi en photo en train de montrer un lampadaire. Comme par hasard, je suis très beau... Conclusion 1 : le Kiteur est beau parce qu'il a l'intelligence d'un participant à la nouvelle star.

Seb éclate alors en sanglot devant cette vérité, et se jette dans les bras de Lolo. Je prends la photo, ils sont magnifiques tous les deux. Conclusion 2 : le kiteur est beau parce qu'il représente l'amour qui vient taper à notre porte.


Lolo redresse alors la tête pour essuyer les larmes de bonheur de Seb, je prends à ce moment précis la photo. Lui aussi est extrêmement beau sur ce cliché, normal, il porte des fringues cools. Conclusion 3 : le kiteur est beau parce qu'il est stylé et porte toujours un sac à dos.
Retour à la voiture. Je prends Lolo et Seb en train de chercher de la nourriture. Seb n'avait pas mangé ce midi. Tous les deux sont extraordinaire dans le soleil couchant. Ils ressemblent à des hommes primitifs à la recherche d'un os à rogner. Conclusion 4 : Le kiteur est beau parce qu'il ressemble à un animal sauvage en colère.

En attendant, je pose un genou à terre afin d'observer un escargot fabriquant son nid pour y pondre des œufs après s'être accouplé. J'entends le déclencheur de l'appareil photo, Seb vient d'appuyer. Sur la photo, une fois encore, je ressemble à un mannequin du magazine La Redoute, bref, je pourrais vendre une machine à fabriquer des frites. Conclusion 5 : Le kiteur est beau parce qu'il pourrait vendre des machines à fabriquer des frites.


Enfin, devant tant d'émotions, Seb se gratte le cou. Il repense à la phrase de Lolo sur les 95%. Il se demande alors où sont les 5% ? Mais la réponse va de soit... les 5% se retrouvent tous à Hérouville, se sont tous des "TousKK" AH ah ah !!!!. Seb rigole à cette blague à la fois fraiche et sensible. Lolo le prends en photo, il est tout simplement merveilleusement beau. Conclusion 6 : Le kiteur est beau parce que ses blagues sont toujours excellentes.
Nous avons juste le temps de dire au revoir au spot, puis nous partons en voiture vers de nouvelles discussions sans fin sur le muscle et le kite.


....................................................................
Bon, sinon, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël !! Ci-dessous, j'ai mis quelques photos prises hier soir pour essayer de repérer cet enfoiré de père noël qui a honteusement oublié de rapporter le proto flysurfer de Lolo au pied de mon sapin... Si vous le voyez, faites signe.




6 commentaires:

Seb a dit…

Enorme article François, le chef d'oeuvre qui vient cloturer 1 année toute entière d'amour et de beauté, de kite et d'accouplements, merci du fond de notre beauté....

Magnifiques tes photos de recherche du père noel comment as tu fais pour donner tant de beauté à ces clichés???

francois a dit…

Merci Sébast'1
Tes complimentations me touchent droit au coeur.
Tu n'es pas comme Laurent qui ne pense qu'à une seule chose ... son foutu scrabble.

lolo dingo a dit…

Je m'émotionne devant tant de Beautée...

Autant la vie et la nature peuvent être très méchantes avec certaines personnes qualifiées de "laids", ou "laides" au féminin, autant la nature peut faire des êtres magnifiques et exceptionnellement beau, tels que nous.

Je remercie le kite pour m'avoir donner de si gros muscles, et une beautée exemplaire.

Merci aussi à tout les kiters hommes beaux, qui nous font rêver avec leurs corps de rêves sur la plage, merci du fond du coeur !

Et enfin, merci à vous la CKC de faire de nous, les kiters, des hommes beaux mais aussi culturés !

Et enfin, Merci François pour ta poésie et ta curiositée, qui font de toi un être supérieur adulée par les 5% TousKK !

Je fini sur cette belle citation qui vient de moi :

"le kite c'est comme le kit-kat, t'en croque une fois et tu le kite pas"

Dr Roots a dit…

ca fait délire les pauses longues (les 3 photos de la fin d'article)... sinon mon lolo comment t'as l'air triiiiste sur cette photo !!! on dirait que ta X-shape est cassé !!! (alors tout le monde sait que c'est pas possible)

kikiche de noël a dit…

Quesqu'ils sont romantiques ces moufettes, je lacherais presque une tite larme en regardant les derniers clichés, on croirait croiser un troupeau de zoophile

Christophe a dit…

snif c'est trop beau ça que vous dites.
j'serais plus érudit j'vous en foutrais une louche mais je ne suis pas alors j'vais me contenter de mon émotion.
bravo bel article et beau comment lolo .
ps tes dernière photos sont tellement belle que j'en ai mis une en fond d'écran sur mon 36".