dimanche 4 décembre 2011

The German Gliders


Salut les moufettes !

Bon je sais qu'on essaye de ne poster que des vidéos de "chez nous" sur la CKC, mais comme chaque "règle" est faite pour être contournée, ba oui sinon y'aurait pas de règle, eh bien je me permet de poster ces vidéos qui nous viennent directement de nos amis Allemands !

Je vous présente donc "Norf" et son pote, qui se tapent des vols de tarés en HQ Matrixx 15m sur un spot de kite land boarding MAGNIFIQUE !!


Et comme Norf est pas con ba il s'est acheté un para pour en faire sur son spot de ouf ! Voici donc ses premiers vols en para en cam embarquée...attention François ça va te faire baver lol



PS : pour celles et ceux qui souhaiterait avoir plus d'infos sur la localisation du spot n'hésitez pas à me contacter sur : lolobsd@gmail.com

PEACE & Ride !


4 commentaires:

francois a dit…

salut Lolo, il est en Allemagne le spot ?

lolo l'déglingo a dit…

yes, je t'envoi le lien google map sur ton mail ;-)

je crois que c'est a peu près a 5 heures de voiture de Chantilly...

francois a dit…

Merci Lolo, tu es bon avec moi...Bon comme une frite trempée dans de la mayonnaise.

lolo l'déglingo a dit…

arretes tu m'excite !!